begin process at 2012 05 29 09:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Implémentation logicielle Esterel/visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implémentation logicielle Esterel/visual c++

lundi 11 octobre 2004 à 16:30:21 | Implémentation logicielle Esterel/visual c++

new0staff

Bonjour!

Je cherche à faire une implémentation logicielle d'une modélisation que j'ai faite sur Esterel Studio pour la faire tourner sur l'environnement Visual c++.

Application Esterel:

1. Etat initial.
2. Envoie d'un signal "TIC".
3. Réception d'un signal "ACC".

Le logiciel me fournit un code c++ exécutable sur visual.

Application Visual c++ :

Message box comprenant un bouton TIC.
// aucun action n'est définie à l'intérieur.

Problème :

Comment intérfacer tout ça??

Merci d'avance!!

haffa

Cette discussion est classée dans : application, visual, logicielle, implémentation, esterel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Visual c++ 7 : Runtime error [ par lcamps ] Bonjour,J'ai développé un client Ftp en visual c++. Cette application a pour but de fonctionner sans arrêt (24/24).Malheureusement au bout d'un temps application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem [ par ibrahi ] salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales