begin process at 2012 05 29 09:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

implémentation dans NS2 développé en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation dans NS2 développé en C++

jeudi 10 avril 2008 à 11:30:10 | implémentation dans NS2 développé en C++

aref2001

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multiple OFDMA (Orthogonal Frequency Division Multiple Access) qui permet aux différents utilisateurs de se communiquer à la fois au réseau, en particulier un réseau Ad-Hoc. Donc, je cherche de la Docs sur ce sujet mais jusqu'à maintenant rien. Si vous avez des exemples, des pistes ou des solutions proches de ce contexte (applications développées en C++), n'hésitez pas à me les envoyer. Je serai très reconnaissant.

MERCI.

D.S
jeudi 1 avril 2010 à 11:28:27 | Re : implémentation dans NS2 développé en C++

fayza86

programmation des reseau de capteurs avec logiciel NS_2 .simulation de l'attaque wormhole

Cette discussion est classée dans : réseau, développé, multiple, implémentation, ns2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implémentation sous ns2 [ par leilaenis ] slt ts,je demande si qlq1 peut m'aider ou je puisse trouver les étapes d'implémentation d'une application en c++ sous ns2merci d'avance Implémentation d'AES dans NS2 [ par Louk88 ] Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l'implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiff implémentation de svm [ par BahrMaster ] Bonjour, je suis chercheure et je m'intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification par nombre multiple de 20 sur excel [ par riadhtito ] Salut Svp je veux savoir comment saisir une fonction nombre multiple de 20 sur excel qui me donne 1(constante) pour un nombre égale à 20 personne. [BAR]pilote carte réseau [ par nyahso ] Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment trouver le pilote de la carte réseau de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 380 après re-installation de mon systè implémentation du déploiement des noeud dans les réseaux de capteur sans fil. [ par elasam ] salam, j'ai besoin d'aide pour accomplir mon sujet de fin d'étude concernant la simulation de protocole de gestion de clé dans les réseaux de capteur Scan de réseau et récupération des information [ par wafafolla ] salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un réseau Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve NS2+DSR+DSDV [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en ns2.Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH.Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV.Est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales