begin process at 2012 05 29 09:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam

vendredi 28 mars 2008 à 12:40:17 | Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam

lion25m

Bonjours tout le monde,
j ai besoin d`aide,:-(
jai programmé des algorithmes (j ai fait meme ses dll )pour l ajustement de GAIN et OFFSET de camera (uEye), le probleme : je sais pas comment implementer ces algorithmes dans le Driver de Camera
merci bcp

Cette discussion est classée dans : driver, cam, algorithmes, implementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don Comment ça marche un driver ? [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".Je cherche an fait à créer une telle imprimante p driver sous windows [ par punch95 ] j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .oliviervernet95@hotmail.com j'ai besoin d'aide pour une web cam [ par coolman789 ] Salut vous qui voulez bien m'aidez !!!je voudrais savoir comment faire fonctionner une web cam sous vc++ 6.0 sans utiliser de boite de dialog donc san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales