begin process at 2012 05 29 09:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

implémentation du AES sur les capteurs???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation du AES sur les capteurs???

jeudi 9 avril 2009 à 23:08:36 | implémentation du AES sur les capteurs???

mofdi1

Je travaille sur l'implémentation d'algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q'un peux m'aidé a trouvé l'algorithme????
dimanche 10 janvier 2010 à 22:24:12 | Re : implémentation du AES sur les capteurs???

Maroi

Salut , je voulais savoir est ce que t'as trouvé une solution? parceque j'ai besoin d'aide aussi
lundi 15 mars 2010 à 00:30:09 | Re : implémentation du AES sur les capteurs???

fehmivb

foufou01
s.V.P si possible d'aide moi a realiser un algoritheme AES pour le cryptage de donnees

Cette discussion est classée dans : algorithme, capteurs, implémentation, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implémentation de l'algorithme de huffman [ par sousou25 ] sousou25bonsoir à vous tous,désolée du dérangmt mais je voudrais savoir cmt utiliser des tableaux pour l'implémentation des arbres ( c une implémentat Implémentation d'AES dans NS2 [ par Louk88 ] Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l'implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiff implémentation de svm [ par BahrMaster ] Bonjour, je suis chercheure et je m'intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification par Pour comprehension [ par evinalain77 ] Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi![ algorithme de Moore Dijktstra [ par rabalisonelinah ] Salut à tous!j'ai un problème sur la programmation de l'algorithme de MOORE DIJKSTRA c'est à dire l'algorithme qui ne permet que la recherche des chem algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales