begin process at 2012 05 29 09:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Implémentation d'AES dans NS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implémentation d'AES dans NS2

mardi 6 septembre 2011 à 15:37:29 | Implémentation d'AES dans NS2

Louk88

Bonjour

S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2.
En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiffrement par une autre classe et je ne sais pas comment.

Par exemple, j'ai le code entière de l'algo AES (AES.cpp et AES.h), dedans il y a plusieurs fonctions (chiffrement, déchiffrement, génération des clés ....). Dans une autre classe je veux appeler la fonction de chiffrement où il prend une phrase comme entrer, et une phrase chiffrée en sortie.

Merci d'avance
mardi 6 septembre 2011 à 15:59:47 | Re : Implémentation d'AES dans NS2

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
C'est quoi NS2? Tu veux faire une encapsulation en fait, c'est ça?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 8 février 2012 à 14:21:25 | Re : Implémentation d'AES dans NS2

lynz

Bonsoir

Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?

Cette discussion est classée dans : appeler, implémentation, chiffrement, ns2, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implémentation dans NS2 développé en C++ [ par aref2001 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multiple O implémentation du AES sur les capteurs??? [ par mofdi1 ] Je travaille sur l'implémentation d'algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q'un peux m'aidé a trouvé l'algorithme???? implémentation sous ns2 [ par leilaenis ] slt ts,je demande si qlq1 peut m'aider ou je puisse trouver les étapes d'implémentation d'une application en c++ sous ns2merci d'avance NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve appeler un code c++ depuis une application java [ par hamines ] bonjour tout le monde,J'ai une application à développer en java (j2ee) que je vais y intégrer un outil développé en c++Si quelqu'un sait comment???Mer NS2+DSR+DSDV [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en ns2.Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH.Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV.Est ce Appeler les fonctions dans un .cpp [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .cpp. Emmètre son via modem [ par wadwin ] Salut à tous, J'ai besoin de vous ^^ je suis <span class="ver" title="" mce_serialized="61" hptip="En français, ce mot existe et se traduit par Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e implémentation et simulation [ par inesaguir ] bsr j'ai question (je sais quelle est débile mais désolé [^^yeuxenlair]) quelle est la différance entre une implémentation et une simulation d'un ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales