begin process at 2012 02 11 01:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

implantation et détection d'un trojan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implantation et détection d'un trojan

lundi 31 octobre 2005 à 14:46:36 | implantation et détection d'un trojan

anonimuse

voila, jsui étudiante en info, et jai un projet a faire, qui est...implantation et détection d'un trojan...jme suis lancé dans une belle merde ms bon jaimerais qd mm y arriver.
je sais que ce genre de msg n'est pas trop le bienvenue ici ms je sais pas ou madresser.
donc le but de ce msg n'est pas de me fournir des codes quelquonques tout fait ! j'ai vraiment envie d'y arriver seule, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me guide dans mon projet.

svp aidez une ptite étudiante en difficultés
lundi 31 octobre 2005 à 17:53:02 | Re : implantation et détection d'un trojan

AlexMAN

Membre Club
Sous quelle plate-forme dois tu developper ca ? Quels IDE sont autorisés ? Ou coinces tu exactement ? Maitrises tu le langage dans lequel tu dois coder ca (C ou C++) ?

Pose des questions precises, fournis nous un bout de code et a partir de la, on pourra t'aider.

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : projet, détection, trojan, étudiante, implantation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su détection et extraction de contours [ par sergekingue ] Bonjour; Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion et j'ai un projet sur le traitement des images. Mon projet consiste à effectuer des problème d'edition des liens [ par maaalek ] slt, J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'e graphique avec econio [ par nassimaalej ] bonjours tous le monde je suis un debutant dans la language c et j'ai un projet de gestion des vol pour des passagers... comment je peut integrer le m besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Projet de jeu [ par Tobal42300 ] Mon projet [b]Présentations[/b] Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les Question pour un projet! [ par ruleteams ] Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E HELP projet Canon SDK [ par Kcuftesends ] Bonjour, Je dois réaliser un projet utilisant le SDK de Canon pour piloter un appareil photo à partir d'un programme. Depuis quelques temps je suis bl logiciel de gestion d'une agence de location de voiture [ par ousbes ] bonjour, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales