Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : implantation et détection d'un trojan [ Archives / Au secours ] (anonimuse)

lundi 31 octobre 2005 à 14:46:36 | implantation et détection d'un trojan

anonimuse

voila, jsui étudiante en info, et jai un projet a faire, qui est...implantation et détection d'un trojan...jme suis lancé dans une belle merde ms bon jaimerais qd mm y arriver.
je sais que ce genre de msg n'est pas trop le bienvenue ici ms je sais pas ou madresser.
donc le but de ce msg n'est pas de me fournir des codes quelquonques tout fait ! j'ai vraiment envie d'y arriver seule, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me guide dans mon projet.

svp aidez une ptite étudiante en difficultés

lundi 31 octobre 2005 à 17:53:02 | Re : implantation et détection d'un trojan

AlexMAN

Membre Club
Sous quelle plate-forme dois tu developper ca ? Quels IDE sont autorisés ? Ou coinces tu exactement ? Maitrises tu le langage dans lequel tu dois coder ca (C ou C++) ?

Pose des questions precises, fournis nous un bout de code et a partir de la, on pourra t'aider.

+2(p - n)

Cette discussion est classé dans : projet, détection, trojan, étudiante, implantation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon Projet pour un jeu en 2D en C++ [ par evilblack ] Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Mini Projet [ par adilhakr ] Notre professeur de structures de données nous a demandé de faire un mini projet (je vous dirai c'est quoi au juste) et il nous à demander de faire un SHBrowseForFolder ne fait rien [ par letscode ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation.Comme vous pouvez vous en douter j'aurais Détection d'objets sur page web [ par atifelkhachine ] Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.