begin process at 2010 02 10 13:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

implantation et détection d'un trojan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implantation et détection d'un trojan

lundi 31 octobre 2005 à 14:46:36 | implantation et détection d'un trojan

anonimuse

voila, jsui étudiante en info, et jai un projet a faire, qui est...implantation et détection d'un trojan...jme suis lancé dans une belle merde ms bon jaimerais qd mm y arriver.
je sais que ce genre de msg n'est pas trop le bienvenue ici ms je sais pas ou madresser.
donc le but de ce msg n'est pas de me fournir des codes quelquonques tout fait ! j'ai vraiment envie d'y arriver seule, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me guide dans mon projet.

svp aidez une ptite étudiante en difficultés
lundi 31 octobre 2005 à 17:53:02 | Re : implantation et détection d'un trojan

AlexMAN

Membre Club
Sous quelle plate-forme dois tu developper ca ? Quels IDE sont autorisés ? Ou coinces tu exactement ? Maitrises tu le langage dans lequel tu dois coder ca (C ou C++) ?

Pose des questions precises, fournis nous un bout de code et a partir de la, on pourra t'aider.

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : projet, détection, trojan, étudiante, implantation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su Détection de lma symétrie de deux matrices [ par malbackt ] Bonsoir à tous;Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse.J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles que je p ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, traitement de signaux radio [ par labouzaid ] j'ai un muni projet qui consiste a caracteriser les signaux radio(frequence,puissance ,amplutide,etc),le projet consiste a developpe un programme en C Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s Détection et suivie d'objet en 3D par une camera a deux foyers [ par xiexie86 ] Bonjour a tous,je fais un Master de recherche en Chine en Robotique et mon thème est:Détection et suivie d'objet en 3D par une camera a deux foyers (g traitements des images [ par alfaquireilaallah ] assalam 3alaikooum wa rahmato allah...je suis 1 étudiant algérien inscrit en 5ème année, pour l'obtention de diplome d'ingenieur en informatique.J'ai mini projet en c [ par kingkais ] bonjour tt le monde;jai besoin d'un programme en c qui fai la gestion d'une reservation hoteliere, ce programm permet l'ajout d'un clien,la supression

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales