begin process at 2012 05 29 09:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

IMediaEventEx et évenements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMediaEventEx et évenements

vendredi 9 septembre 2005 à 08:43:03 | IMediaEventEx et évenements

zebat2002

Bonjour, j'utilise directshow pour lire des mp3

j'ai fait une class CMP3

HRESULT
Cmp3::init(HINSTANCE hinstance)
{
HRESULT hr;
    // Get the IMediaControl Interface
    if (FAILED (g_pGraphBuilder->QueryInterface(IID_IMediaControl,
                                 reinterpret_cast<void **>(&g_pMediaControl))))
        return hr;

// Get the IMediaControl Interface
    if (FAILED (g_pGraphBuilder->QueryInterface(IID_IMediaSeeking,
                                 reinterpret_cast<void **>(&g_pMediaSeeking))))
        return hr;

g_pGraphBuilder->QueryInterface(IID_IMediaEventEx, (void **)&pEvent);
    pEvent->SetNotifyWindow((OAHWND)hinstance, 260, 0);

return S_OK;
}

Cette class fonctionne bien en lecture, mais je voudrai faire un "loop" pour boucler sur le mp3

je sait qu'il faut passer par pEvent qui envoi une interruption a mon prog quand le mp3 arrive a la fin.
Mais quel est la procedure qui récupere cet evenement, comment la declarer?

Merci

Cette discussion est classée dans : hinstance, hr, imediaeventex, imediacontrol, pgraphbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur(vc++6) [ par greg4 ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError execut Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A HInstance et Dll [ par sebastienbro ] Bonjour,J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog.Merci\* -- Seb [Mail] [ PB EditBox [ par SfyLer ] Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Probleme API, je ne comprend toujours pas:( [ par JackosKing ] Bon j'ai un probleme avec mon debut de programme, je voulais utiliser les api, mais ca ne marche pas, je ne vois pas la fenetre apparetre:(voilà la so crer "dialog non modal" [ par comfm ] BonjourJe n'arrive pas à créer une boite de dialogue non modal, c'est à dire celle qui permet d'être tjs affichée et on peut cliquer derriere sans pro encore un pb de timer!!!!! [ par melkiorlenecrarque ] je souhaite, en appuyan sur un boutton, declancher un timer ki ajoute a chak seconde une unité au caption de ce meme bouton mé sa marche pa!!!voici mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales