begin process at 2010 03 15 10:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

dimanche 23 septembre 2007 à 22:55:33 | IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

kiki67100

Bonjour a tous,

Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur

14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEADER32' undeclared (first use this function)

J'ai chercher sur le web j'ai pas trouvez :s

Pouriez-vous maider ?

Kevin
lundi 24 septembre 2007 à 01:13:34 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut te référer à MSDN, doit devenir un réflexe.

IMAGE_OPTIONAL_HEADER
sans le 32 final.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 24 septembre 2007 à 17:46:51 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

kiki67100

Salut,

Oui je vais regarde plus souvent sur là MSDN

Ya encore un probleme de compilo 30 C:\Dev-Cpp\hh.cpp invalid conversion from `void*' to `HINSTANCE__*'

à "hNewModule = VirtualAllocEx(hProcess, hModule, dwSize, MEM_COMMIT, PAGE_EXECUTE_READWRITE);"

Merci ++

Kevin

lundi 24 septembre 2007 à 18:09:28 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

SAKingdom

Membre Club
T'as essayé de "caster" ?

hNewModule = (HINSTANCE__*)VirtualAllocEx(hProcess, hModule, dwSize, MEM_COMMIT, PAGE_EXECUTE_READWRITE);

C++ (@++)

lundi 24 septembre 2007 à 18:12:08 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

kiki67100

Merci ca marche super

Je suis niveau dans le C je connais pas "caster" Aurez tu un lien ou tutorial qui explique ceci ?

Merci

Kevin
lundi 24 septembre 2007 à 20:36:07 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

SAKingdom

Membre Club
Rien de bien compliqué.

Il s'agit simplement de faire passer une variable pour une autre.

Il y a des risques mais tu devrais les découvrires en cour de route (ils sont assez évidents).

C++ (@++)

mardi 25 septembre 2007 à 02:19:15 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

SAKingdom

Membre Club
Petite correction.

Il s'agit simplement de faire passer une variable, un pointeur, une variable etc. pour un type différent.
Exemple:
char c;
int i = 5;

c = (char)i;

On fait passer i pour un char. c contiendra 5.
Cependant, c ne peut contenir que 8 bits. Les 24 autres de i seront perdu.
Cela fait parti des risques cependant, ça reste très simple à voir.

C++ (@++)

mardi 25 septembre 2007 à 13:42:17 | Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

kiki67100

A ok merci je vois plus clair maintenant :)

@++

Kevin

Cette discussion est classée dans : image, dev, cpp, optional, header32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ] the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp [ par ptitcon51 ] J'ai un petit problème tout bête.Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp Dev cpp (Les links) [ par keitaro_59 ] Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales