Accueil > Forum > > > > IMAGE_OPTIONAL_HEADER32
IMAGE_OPTIONAL_HEADER32
dimanche 23 septembre 2007 à 22:55:33 |
IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

kiki67100
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur
14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEADER32' undeclared (first use this function)
J'ai chercher sur le web j'ai pas trouvez :s
Pouriez-vous maider ?
Kevin
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 01:13:34 |
Re : IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

BruNews
|
Faut te référer à MSDN, doit devenir un réflexe.
IMAGE_OPTIONAL_HEADER sans le 32 final.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 17:46:51 |

kiki67100
|
Salut,
Oui je vais regarde plus souvent sur là MSDN
Ya encore un probleme de compilo 30 C:\Dev-Cpp\hh.cpp invalid conversion from `void*' to `HINSTANCE__*'
à "hNewModule = VirtualAllocEx(hProcess, hModule, dwSize, MEM_COMMIT, PAGE_EXECUTE_READWRITE);"
Merci ++
Kevin
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 18:09:28 |

SAKingdom
|
T'as essayé de "caster" ? hNewModule = (HINSTANCE__*)VirtualAllocEx(hProcess, hModule, dwSize, MEM_COMMIT, PAGE_EXECUTE_READWRITE); C++ (@++)
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 18:12:08 |

kiki67100
|
Merci ca marche super
Je suis niveau dans le C je connais pas "caster" Aurez tu un lien ou tutorial qui explique ceci ?
Merci
Kevin
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 20:36:07 |

SAKingdom
|
Rien de bien compliqué. Il s'agit simplement de faire passer une variable pour une autre. Il y a des risques mais tu devrais les découvrires en cour de route (ils sont assez évidents). C++ (@++)
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 02:19:15 |

SAKingdom
|
Petite correction. Il s'agit simplement de faire passer une variable, un pointeur, une variable etc. pour un type différent. Exemple: char c; int i = 5; c = (char)i; On fait passer i pour un char. c contiendra 5. Cependant, c ne peut contenir que 8 bits. Les 24 autres de i seront perdu. Cela fait parti des risques cependant, ça reste très simple à voir. C++ (@++)
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 13:42:17 |

kiki67100
|
A ok merci je vois plus clair maintenant :)
@++
Kevin
|
|
Cette discussion est classée dans : image, dev, cpp, optional, header32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ]
Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut
Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ]
the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec
ressources dev-cpp [ par deck_bsd ]
Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p
afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ]
bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire
Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ]
Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler
Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp [ par ptitcon51 ]
J'ai un petit problème tout bête.Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp
Dev cpp (Les links) [ par keitaro_59 ]
Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste
strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ]
bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois
Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ]
Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr
Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ]
Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|