Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image [ Archives / Au secours ] (cyb_dev)

mercredi 3 mars 2004 à 14:39:55 | image

cyb_dev

Bonjour
je voudrais savoir s'il est possible de deplacer une image contenu dans un composant Timage vers un autre composant Timage contenu dans la meme Form.
C'est sans doute possible et certainement pas tres compliqué mais bon, je rame qd meme alos merci pour vos reponses.
Pierre

mercredi 3 mars 2004 à 20:49:33 | Re : image

lastpixl

Image2->Picture=Image1->Picture;
Avec image 1 contenant l'image initiale

+++
Lastpix'l

Cette discussion est classé dans : composant, possible, image, contenu, timage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Composant TImageList [ par bipbip83 ] Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à partir d'im copier une image dans le presse papier [ par cyb_dev ] BonjourJe souhaiterais savoir comment faire pour copier le contenu d'un composant image dans le presse papier, puis comment faire pour copier cette im recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) Une image dans un info-bulle, c'est possible??? [ par dhylde ] Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a savoir s'il est possible de mettre une image dans un infobulle. Si non esque quelqu'un peu me conseillé sur u [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi [C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f Tester si un point est dans une image [ par chouchoune21 ] Bonjour !!!J'utilise visual C++ et j'ai inséré des images (des CBitmap) dans mon mainframe, jusqu'ici tout va bien...Et j'aimerais savoir si c'est pos Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.