begin process at 2012 02 12 08:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image

mercredi 26 novembre 2008 à 18:53:24 | image

milan0086

salut comment changer l'image de bureau dans le bureau

mercredi 26 novembre 2008 à 19:24:52 | Re : image

uaip

En changeant l'image de bureau dans le bureau.

Cordialement, uaip.
mercredi 26 novembre 2008 à 22:08:35 | Re : image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu pouvais detailler ton probleme, ca nous permettrait de pouvoir tenter de t'aider...
jeudi 27 novembre 2008 à 12:55:18 | Re : image

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Un gros n00b ! Cherchez pas, seul un n00b peut comprendre un n00b de ce niveau.

Bon alors, tu affiche le bureau justement. Tu fais un clique droit (Ailleurs que sur un icône !), et tu sélectionne "Propriétés".

Puis tu clique sur l'onglet "Bureau". Là tu peux sélectionner un fond d'écran diponible, ou cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher l'image qui te convient sur ton disque dur.

(Pour une fois M$ on fait un truc achtement intuitif !)

Voili voilou. Tin heureusement que je suis ingé en info moi...

Il y a ce source sur le sujet sinon.
jeudi 27 novembre 2008 à 13:08:59 | Re : image

uaip

Et s'il voulait un code en C++ ? (vu qu'on est dans cette rubrique)
Seul ton lien aurait été utile dans ton commentaire, alors ^^

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : image, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur le bureau [ par moimoimoi3x ] Bonjour Je voudrai savoir comment afficher une image sur le bureau comme un iconedonc que son parent soit le desktopd un simple click ouvrir un bimap HAHHAA souci d'image!!!!! [ par chabichabs ] Voila le souci:Je charge une image en mémoire (jusqy'ici poa de souci), elle s'affiche normalement, mais qd je la fait bougé g un très gros souci de t operation logique sur image [ par pirate75000 ] Quelqu'un pourait-il mexplique comment on fait des operation logique du type AND OR XORsur deux images,sachant que je travail a partir des DBISMerci d Petit Bugg [ par ToToL ] Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit);set_color_depth(16);set_gfx_mode(GFX_AUTODETECT afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe Mettre une image dans une liste box [ par fyleo ] Je voudrais savoir (comme le titre l'indique) si c'est possible d'insérer une image dans une list box sachant que mon programme est en c++ et utilise binarization image [ par darksoul07 ] bonjour je dois binarizer une image en C. J'ai essayer en utilisant la méthode de binarization automatique par la valeur moyenne (histogramme) mais j' Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci transformer un tableau 2d en image bitmap [ par gyzmo1 ] Bonjour a tous, voilà mon problème, je suis en train de mettre en place une méthode de comparaison de signature manuscrites. Cette méthode s applique kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales