begin process at 2012 05 29 09:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image

vendredi 12 septembre 2003 à 20:54:24 | Image

JCpp

En Visual Studio C++ .NET

Oui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)

J'ai cherché dans le FORUM un moyen d'afficher une image en BMP sans (DLL et OpenGL)

Je n'ai rien trouvé d'intéressant pourtant, il y en a des sujets sur les Images

Donc,

* Picture Control (IDC_STATIC)

* ActiveX Control (IDC_IMAGE1)
J'arrive à afficher une Image par l'intermédiaire de « properties », mai je ne sais pas comment on change d'image quand le programme est exécuté.

Merci pour l'info
vendredi 12 septembre 2003 à 21:33:24 | Re : Image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et dans les sources tu as regarde ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> En Visual Studio C++ .NET
>
> Oui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)
>
> J'ai cherché dans le FORUM un moyen d'afficher une image en BMP sans (DLL et OpenGL)
>
> Je n'ai rien trouvé d'intéressant pourtant, il y en a des sujets sur les Images
>
> Donc,
>
> * Picture Control (IDC_STATIC)
>
>
> * ActiveX Control (IDC_IMAGE1)
> J'arrive à afficher une Image par l'intermédiaire de « properties », mai je ne sais pas comment on change d'image quand le programme est exécuté.
>
>
> Merci pour l'info
vendredi 12 septembre 2003 à 21:38:09 | Re : Image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En partant de celle-ci tu as le chargement du bmp:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1680
et tout le reste aussi dans mes autres sources.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> En Visual Studio C++ .NET
>
> Oui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)
>
> J'ai cherché dans le FORUM un moyen d'afficher une image en BMP sans (DLL et OpenGL)
>
> Je n'ai rien trouvé d'intéressant pourtant, il y en a des sujets sur les Images
>
> Donc,
>
> * Picture Control (IDC_STATIC)
>
>
> * ActiveX Control (IDC_IMAGE1)
> J'arrive à afficher une Image par l'intermédiaire de « properties », mai je ne sais pas comment on change d'image quand le programme est exécuté.
>
>
> Merci pour l'info
vendredi 12 septembre 2003 à 21:44:22 | Re : Image

JCpp

Je devrai m'en sortir avec ta source
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1680
ciao...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, control, idc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' Problème de code [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème au niveau d'un code que j'ai bricolé avec divers bout de programmes que j'ai récupéré en ligne ou dans des livr Raffraichissemen d'image avec c++builder [ par doberman7578 ] Bonjour, Voila mon pbl : j'arrive a afficher un image dans mon ihm ms je voudrais raffrachir cette image. En faite avec une webcam je prendre des i Jeu de Taquin [ par 2fear ] Bonjour,Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide !J'ai commencé par créer une boite de dial C++ [win32] 3 petites questions [ par JCpp ] Bonjour J’ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_L Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales