begin process at 2010 03 15 20:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

images JPEG en vidéo MPEG1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images JPEG en vidéo MPEG1

lundi 7 octobre 2002 à 13:42:18 | images JPEG en vidéo MPEG1

brozman

Bonjour,
je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,
est-ce qu'il existe des programmes, des sources, des docs, des sites sur ce sujet.
Si quelqu'un a une piste, ca serait cool,
merci d'avance pour votre aide.

Brozman.
vendredi 29 avril 2005 à 15:38:43 | Re : images JPEG en vidéo MPEG1

chasse18

MpegTools dll open source permettant de transformer jpeg en mpeg1 et 2 avec différent parametre.
très facile à utiliser.
tu la trouve tout de suite sur google

chasse18

Cette discussion est classée dans : images, vidéo, jpeg, mpeg1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero matrice representative d'une image jpeg [ par fatrak ] Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg  affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers traitemen Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales