begin process at 2012 05 29 09:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

images "fondues" apres transfert ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images "fondues" apres transfert ftp

mercredi 15 avril 2009 à 21:10:16 | images "fondues" apres transfert ftp

gozillor

Bonjour,

c'est l'histoire de deux bandeaux (.jpg) et quelques tableaux (.gif)que j'ai voulu integrer via ftp (ftp2trusttelecom) et en ligne de commande avec le script "put",..

et c'est là que tout va mal: les images sont "écrasées" et en remettant les originaux le résultat n'est pas meilleur!
c'est horrible et jusqu'a présent irreversible!!

je vous prie donc de m'éclairer si la chose est possible

gozillor

Cette discussion est classée dans : images, ftp, transfert, apres, fondues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier par ftp [ par schub1015 ] Comment faire ? transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!!! J'essaye de faire une application qui fait du transfert via le protocole FTP. est ce que vous pouvez me donner les fonctions ftp -- seuil pour type de transfert [ par satellite34 ] bonjour,dans le cadre du dev d'un client ftp, j'ai un petit soucis qui est une ignorance de ma part :voila, en fait j'aimerai savoir a partir de quell Récupération d'images par ftp [ par schpice ] Bonjour à tousses. Voila j'ai doit faire un code source en c++, application MFC qui va récupérer des images stockés sur un ftp local ou à distances po Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales