begin process at 2012 05 29 09:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Images couleurs ds ClistCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images couleurs ds ClistCtrl

lundi 28 juin 2004 à 17:32:33 | Images couleurs ds ClistCtrl

LuckyNut

Je cherche à insérer des images 256 couleurs dans une CListCtrl. J'utilise des CBitmap, ca marche mais mes images apparaissent en 16 couleurs de base de windoze : c'est laid !

Ya une astuce pour afficher en 256 couleurs ?

Merci
LuckyNut
lundi 28 juin 2004 à 17:49:11 | Re : Images couleurs ds ClistCtrl

LuckyNut

Désolé pour ce message puisque je viens de trouver la réponse :

imgList.Create(16,16,ILC_MASK | ILC_COLOR32,0,nbitem);

Voila Je m'auto remercie

Cette discussion est classée dans : images, couleurs, ds, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change affichage d'une image ds une ClistCtrl [ par crazyh0rse ] j'arrive pas affiché une image ds une ClistCtrl et ca m'enerve j'ai tapé ca ms ce ne marche pas:CImageList listpic;CListCtrl m_list;listPic.Create(16, CListCtrl [ par Chapi72 ] Bonjour, j'utilise VC++ 6.0 (MFC) et je voudrais changer les couleurs de certain Item dans une CListCtrl. J'ai essayé avec SetTextColor et SetTextBkC detecter collisions ds un monde en 3d [ par mat74 ] salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reussi à ge recupere image d'un fichier mpeg2 [ par ohohuo ] Bonjours a tous, Je commence un projet de reconnaissance de formes dans une image. Cependant on me demande de travailler a partir de vidéo encodée en CListCtrl [ par isirnet ] bjr,comment inserer une ligne qui se compose de plusieurs colonnes dans un controle Liste ? Comparaison de deux images bitmap de tailles différentes [ par rodrigo22 ] Bonjour a tous,Je tiens tout d'abord a remercier ce site que je trouve très bien fais et très facile d'accès.J'ai dans le cadre de mes études, j'ai un Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN HELP PLEASE GRAPHIQUE EN C [ par kenza_sana ] Bonjour si vous pouvez m'aider sur 2 trucs en graphirque: 1) Comment supprimer des texte affiché chaque fois que je rentre ds une boucle       j'affoi Gestion des couleurs [ par lilington ] salut j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour convertire 3 teintes de couleurs en index: j'utilise la fonction SetPixel(Hwnd,int,int,index);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales