begin process at 2012 05 29 09:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

ImageMagick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageMagick

vendredi 11 février 2011 à 17:40:11 | ImageMagick

majong

Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant : la commande
Code :
identify -list format
n'affiche pas le format jpeg, png, jpg. En effet je peux manipuler que les gif. Avez-vous une idée du problème ?
vendredi 11 février 2011 à 18:56:17 | Re : ImageMagick

TychoBrahe

Salut,

sur Debian GNU/Linux 4.0

Tu as 4 ans de retard. Déjà que Debian met beaucoup de temps à sortir une version stable, alors si en plus tu prend les vielles versions...
On en est là la 6.0 "Squeeze" maintenant.

vez-vous une idée du problème ?

Chez moi j'ai tout sans avoir fait d'opération particulière, je suppose donc qu'en mettant ton système à jour ce sera bon.

Cette discussion est classée dans : problème, code, format, imagemagick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q [C++][MFC] Problème avec les onglets [ par impress ] Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre.Le problème, c'est que je n'ar If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales