begin process at 2012 05 29 09:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Image to pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image to pdf

vendredi 14 janvier 2011 à 13:29:18 | Image to pdf

yvon_bizimana

Bonjour à tous,je suis entrain de créer un miniBook et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment coder une fonction en c ou c++ qui me permettrait de convertir une image bmp ou jpeg en pdf

Cette discussion est classée dans : image, pdf, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pdf to pcl [ par Kefran2c ] Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en Set transform C++ [ par ffenforce10 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur, m PS / PCl To PDF [ par olivier784 ] Bonjour,    J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja réussi à faire des conversions de fichier PS ou PCl en fichier PDF en langage C avec des bibliothè image cximage [ par cpierrenet ] salut les amis,depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la l traitement sur une image [ par sarah87 ] Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bits ver afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- Convertion d'une image en GIF à partir de GDI+. [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente de Adresse absolue avec LoadImage(). [ par mohdaef ] Bonsoir,J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative.wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LPCTSTR) recherche d'une image satellitaire [ par Amel3 ] bonjourje suis antrain de rechercher une image satellitaire j'ai besoin de cette image dans mon projet  je cherche une image qui contient un reseau ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales