begin process at 2012 05 29 09:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Image TIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image TIF

mardi 8 novembre 2005 à 13:12:30 | Image TIF

Topsyko

Bonjour,

Je cherche à afficher une image TIF, avec Visual Studio.Net 2003, pour celaz je dois recupéré les valeurs des pixels, mias je n'y parvients pas , es ce que quelq'un à un code permettant de le faire , ou bien m'éclairer un peu sur le format TIF, merci

Cette discussion est classée dans : image, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Redimensionner une image tif [ par lescroel ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour redimensionner un fichier tif dans un autre fichier tif.Mes recherches m'ont mené vers la fonction StretchBlt mais Masquer ou afficher la console avec MFC [ par PierLab ] Bonjour à tous,Tout d'abord je remercie toute la communauté de programmeurs qui fait vivre ce site, car sans vous je n'irais pas très loin, le forum m Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un Travailler avec images transparentes. [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes que j'ai extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que Recuperer la couleur d'un pixel dans une image raw [ par seb2086 ] Bonjour,J'ai une image raw dans laquelle est dessiné un cube rouge, un cube vert et un cube bleu.L'image est enregistrée avec 3 couches et sans entrel image de font c++ [ par snpier wolf ] bonjours j'ais une question a vous pausez.voila je débute en programmation et je voulais savoir commant fait vous pour maitre un font que se lui de ba arrier plan [ par Tunis_khalifa ] j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales