begin process at 2012 05 29 09:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

image+texte dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image+texte dans un bouton

samedi 1 janvier 2005 à 23:08:06 | image+texte dans un bouton

julienbj

Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?
L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les deux!
Merci d'avance
PS:Je n'utilise ni les MFC ni le c++!

Vive le C
Tchao
Savon
dimanche 2 janvier 2005 à 13:47:00 | Re : image+texte dans un bouton

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Soit tu fais ton bouton avec le style ownerdraw, soit tu fais une toolbar (avec 1 seul bouton).
dimanche 2 janvier 2005 à 15:02:46 | Re : image+texte dans un bouton

julienbj

J'avais pas pensé au ownerdraw, merci bien!

Vive le C
Tchao
Savon
dimanche 2 janvier 2005 à 15:10:08 | Re : image+texte dans un bouton

aardman

Membre Club
Salut,
Alors regarde l'api DrawFrameControl(...) dans msdn.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, image, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous MessageBox non bloquante [ par victorcoasne ] Comment faire une MessageBox avec un bouton OK mais qui laisse continuer la fonction en cours avant que l'utilisateur appuie sur ce bouton ?Vous voule Afficher du texte en cliquant sur un bouton [ par L_ZinC ] Salutje debute dans la programmation sur visual c++ 6.0.J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ?merci d'ava Un bouton imagé [ par victorcoasne ] Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ?J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *filename, i probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Systray [ par cboulas ] Salut à tous,Bien je souhaite mettre un peu de texte dans le systray, mais je ne tiens pas à noter du texte dans le tooltiptext d'une icône, non ce qu image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales