begin process at 2012 05 29 09:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image sur le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image sur le bureau

samedi 25 octobre 2003 à 15:10:40 | Image sur le bureau

moimoimoi3x

Bonjour

Je voudrai savoir comment afficher une image sur le bureau
comme un icone

donc que son parent soit le desktop

d un simple click ouvrir un bimap ou autre depuis un fichier
pui le coller sur le bureau

Merci d avance

Cette discussion est classée dans : image, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image [ par milan0086 ] salut comment changer l'image de bureau dans le bureau image [ par milan0086 ] j'ai pas bien poser ma question normalement j'aurai pu dire que je veut comment changer l'image de bureau en utilsant c++ builder6 Resize image [Urgent !] [ par The Red Man ] Bonjour,Est-ce que vous avez une idée de l'algo (enfin le code :D) en C qui donnerait la possibilité de réduire ou agrandir une image !Merci ! Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction [Qt] Insérer une image dans la zone centrale d'un SDI [ par Sim2b ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec Qt.Je cherche à mettre une image dans la zone centrale d'un SDI (j'ai créé un menu et une zone centrale).J' calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris [ par stevekitio ] je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de prop problem de nom d'image [ par dyroj ] Mes salutation a tous,je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens.je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales