begin process at 2012 05 29 09:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Image sur bouton?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image sur bouton?

mercredi 26 septembre 2007 à 18:57:03 | Image sur bouton?

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:
SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );
Le bouton ayant été déclaré ainsi:
bouton = CreateWindowEx( WS_EX_WINDOWEDGE, "BUTTON", 0, WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON|BS_BITMAP, 0, 0, 100, 100, hWnd, 0, 0, 0 );

Est-ce possible?
Si oui comment?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
mercredi 26 septembre 2007 à 22:54:29 | Re : Image sur bouton?

juju12

Réponse acceptée !
A tout hasard : SendMessage(bouton,BM_SETIMAGE,IMAGE_BITMAP,NULL);
vendredi 28 septembre 2007 à 17:34:13 | Re : Image sur bouton?

ndubien

Membre Club

Je vais essayer qui sait, ça peu peut être fonctionner!
Merci
Nico
dimanche 30 septembre 2007 à 10:14:36 | Re : Image sur bouton?

Cette discussion est classée dans : bouton, image, ws, bitmap, bs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ? [ par Ziman ] Bonjour,mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON :hBtnRun = CreateWindow("button",                    adapter l'image à la taille du bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change.Tout d'abord cette opération est-e problème de désactivation d'un bouton [ par Pistol_Pete ] BonjourVoila mon problème:J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplace l' récupération image d'un Clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl récupération d'une image dans un clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré Déplacer un bitmap [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint :sélection de zone puis déplacement de l'objet vers image enregistrer le canvas + bitmap [ par athomas ] bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmapEnsuite, je mets d Utilisation CxImage [ par incognito76 ] Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient  aux int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales