begin process at 2012 05 29 09:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

image pgm langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image pgm langage c

mercredi 7 mai 2003 à 17:12:07 | image pgm langage c

srenaud

Bonjour,
je cherche a modifier l'apparence d'une image pgm. Il faudrait que je trouve comment faire un effet blur (flou), un effet de pixelisation, un effet découpe d'image ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres gentil.
Merci d'avance
Stéphanie

Cette discussion est classée dans : image, pgm, red, effet, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et effet miroir horizontal d'une image bmp [ par diablon ] salut a tous... g un pti prob.. je suis debutant en c et je voudrai inverser une image bitmap par effet mirroir horizontal mai je n'y arrive po :'( es programmation en langage DSP [ par soumagh ] bonjour,pour implémenter la méthode de flot optique en langage visual DSP.j'ai besoin de lire une séquence d'image comme une matrice à 3 dimensions (x rotation d'une image PGM ou RAW [ par zorillamarc ] je cherche à coder une fonction me permettant de faire tourner une image PGM ou RAW d'un angle souhaité. par avance merci,Marc Zorilla Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya creer une image pgm [ par sousoi ] bonjour, j'ai un question facile mais malheureusement je ne trouve pas des reponse. mon question est ce que possible de construire ou de creer des ima rotation d'une image pgm [ par lynx112 ] bj!!tout le monde!!! Est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment je peut programmer en c un code qui me permettre de faire une rotation à une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales