begin process at 2012 05 29 09:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Image non detectée pour mapping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image non detectée pour mapping

jeudi 20 octobre 2005 à 19:27:50 | Image non detectée pour mapping

Slown

Membre Club
Bonjour. J'ai trouver un tutorial traitant sut le mapping. Voici le lien [ Lien ] . Mon probleme est le suivant: quand je compile le prog, il m'affiche l'erreur "image non trouvée" alor que l'image est bien presente. Ou faut-il la mettre? (j'ai essayé C:\ et dans le dossier ou se situent les source). Pouriez-vous me dire pourquoi vous qui etes des dieux de la prog!!! Merci a vous

Slown

vendredi 21 octobre 2005 à 13:39:18 | Re : Image non detectée pour mapping

platon179

Membre Club
Salut :)

Je viens de tester la version Linux, et elle marche correctement a l'IUT... La texture doit s'appeler texture1.bmp et se trouver dans le même répertoire que l'exécutable que tu lances....

@+

samedi 22 octobre 2005 à 13:50:53 | Re : Image non detectée pour mapping

Slown

Membre Club
J'utilise la version windows mais ell ne marche pas. J'ai beau essayer de changer le code source mais rien ne marche. C'est pa normal. J'avais enfin trouvé un code sur le mapping qui marchai...

Slown

Cette discussion est classée dans : net, image, mapping, detectée, spacesimulator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mapping sur un tore [ par saprobionte ] Bonjour à tous. Alors mon problème, c'est de coller une image sur un tore. Je sais, ca ne doit pas être très difficile, mais cela fait plusieurs jours [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha [C++.net] Zoom sur image dans un IHM [ par Untouchable31 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, dans un logiciel codé en C++.net je dois pouvoir zoomer sur une image chargé à partir d'une BDD.Le souci actuel est Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o progression en programmation [ par carena ] Boujour a tous et a toutes! (desole pour les accents que "j'avale" :) ) Je viens juste de me mettre a la programamtion et j'ai demarre par le c++.net Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d Mettre une image en fond [ par igratuit ] Bonjour, J'aimerais mettre une image en FOND d'écran, car une image normal, cache la souris. J'utilise C++ et la librairie ALLEGRO. Visiter www.Igrat [C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus [ par Tiger33000 ] Salut, Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : c’est une a Importer une ressource avec .net [ par dofdof ] J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une res problème imagelist [ par banane_rose ] salut ! voilà j'ai une image 96 x 16 de 6 icônes avec une profondeur de couleur de 24 . et le code suivant : HIMAGELIST hImgL =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales