begin process at 2012 05 29 09:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

image qui ne s'affiche pas dans une zone image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image qui ne s'affiche pas dans une zone image

mardi 27 juillet 2004 à 13:37:37 | image qui ne s'affiche pas dans une zone image

pidoumtimo

hello.

J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.
La situation est la suivante.

Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bouton, on accede a une deuxieme dialogbox. Et la je voudrais que par un clik sur un radio button la dialogbox contenant le bitmap s'affiche.
J'ai donc crée une dialogbox speciale contenant juste le bmp. JE demande que lors du clike cette dialogbox soit créee. Ok ca fonctionne elle apparait a l'ecran mais sans l'image qui devrait etre la. La zone image reste grisée.....

J'ai effectuée la meme procedure mais a partir de la premiere fenetre et la j'arrive a afficher l'image.
D'ou ma question: Est il impossible de faire afficher une image contenue dans une dialogBox a partir d'une fenetre fille ??
Ou alors est ce un probleme de source....

Merci pour votre aide.

T.
mardi 27 juillet 2004 à 15:31:49 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

nepi

Je pense que c'est un probleme dans l'editeur de ressource car sinon la fenetre ne s'afficherait pas du tout si il s'agissait d'une erreur de source.
++
Nepi
mercredi 28 juillet 2004 à 10:16:10 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

pidoumtimo

Bah j'ai fait tout ce que je pouvais dans l'editeur de ressource, j'ai meme effacé et rechargé mes bitmap et refait mes DialogBox mais rien n'y fait.
Kan je demande a la fenetre mere d'ouvrir les dialog contenant les images, ca marche nikel et kan je demande a la fenetre fille, ca ne marche pas.....

J'appelle donc a l'aide pour savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.

Merci

T.
mardi 3 août 2004 à 15:01:32 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

magic_Nono

Membre Club
Je suis dessus, pil poil le mm pb

des que C résolu, je te dis pkoi...

++
Magic Nono: l'informagicien!
mardi 3 août 2004 à 15:02:13 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

magic_Nono

Membre Club
m'enfin moi, C avec une video de WebCam mé vu qu'avec ce driver C considéré comme une suite d'img...

mercredi 4 août 2004 à 09:21:12 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

pidoumtimo

je me suis renseigné sur d'autres forum et j'ai rien trouvé.
Donc j'ai confié le probleme a des potes de mon pere qui sont des serial programmeur de visuel de simulateur.

Des que j'ai une réponse je post sur cette meme discussion.

Merci.

Timo
mercredi 4 août 2004 à 16:29:04 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

magic_Nono

Membre Club
Gotcha !!!!

simplemement, j'aV oublié cette instruction :

SetWindowPos(NULL, 0, 0, pCameraLibre->m_width+m_borderWidth + 12, pCameraLibre->m_height+m_borderHeight + 12, SWP_NOMOVE|SWP_NOZORDER);

avant le
AfxBeginThread(DisplayThreadMethod1, NULL);

regarde si C similaire pr toi...

++

mercredi 4 août 2004 à 17:02:34 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

pidoumtimo

nop ca marche po.....
en fait moi c'est pas dans un thread ke j'affiche mon image mais juste sur un clik de bouton radio...

T.
mercredi 4 août 2004 à 17:44:41 | Re : image qui ne s'affiche pas dans une zone image

magic_Nono

Membre Club
vi mé ça doit qd mm etre similaire

je déclanche mon evt à chaque fin de trame,
il suffique de prendre une seule trame pour ta part...

++

Cette discussion est classée dans : affiche, image, zone, bitmap, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie. faire apparaitre une image [ par supergrey ] Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Petit Bugg [ par ToToL ] Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit);set_color_depth(16);set_gfx_mode(GFX_AUTODETECT transparence [ par trif ] J'ai une zone de type STATIC qui contient une image.je n'arrive pas a ecrire par dessus.j'ai essayé de superposer une autre zone STATIC qui contient l creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer need help_API - debutant. [ par JimyRyan ] j'ai cree un progamme qui affiche une image (stoquee dans un fichier .bmp), et une phrase (lu a partir d'un fichier TXT), j'ai deux problemes : une fo image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Déplacer Bitmap à la souris [ par GoldenEye ] Bonjour, Je souhaiterais afficher une (grande) image bmp dans une fenêtre de taille fixe. A chaque fois que l'utilisateur presse le bouton gauche, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales