begin process at 2012 05 29 09:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

image-matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image-matrice

mercredi 6 mai 2009 à 20:35:03 | image-matrice

salma2011

Slt tt le monde,,j'ai un projet qui concerne le traitement d'image en vc++ mais j'ai un petit probleme  concernant le tranfert d'image bitmap en une matricej'ai pas arrivé a le faire et ca me cause vraiment un grand pb...qq1 peut m'aider??
jeudi 7 mai 2009 à 08:25:05 | Re : image-matrice

Pistol_Pete

Salut
Regarde la classe CImage de mes programmes, ils permettent de faire exactement cela:
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-IMAGE-FILTRE-MEDIAN-TEMPS-CONSTANT_49471.aspx

Ou alors, regarde sur mon site internet
A+

[ Lien ]

jeudi 7 mai 2009 à 13:18:14 | Re : image-matrice

salma2011

Slt,,
merci bcq...c'est gentil de ta part...je vais tester et te repondre.
a+

Cette discussion est classée dans : image, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image centrée [ par tdeco ] SALUT je cherche à centrer une image qui est sous forme de matrice (fichier txt).cette matrice (suite de 1 et 0) de dimension 16*16 represente un chi Appliquer une matrice 3*3 à image en C++ [ par dj roupe ] Je dispose d'une image définie par un ensemble de pixels et je souhaite appliquer une matrice homogène 3*3 à cette image et je ne sais pas comment fai Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain Transformer un matrice à une image [ par Stiko ] Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales