begin process at 2012 02 10 07:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

image jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image jpg

mercredi 27 avril 2005 à 21:57:18 | image jpg

gasougasou

je voudrais savoir comment faire pour afficher une image couleur au format JPG en C (pas en C++).
Si qqn a un code source simple pr le faire, ou si qqn est capable de m'expliquer je l'en remercie d'avance.
Merci
jeudi 28 avril 2005 à 00:08:10 | Re : image jpg

Arnaud16022

Membre Club
l'afficher ou? dans une fenetre windows? un prog openGL?
si c'est dans windows je crois que l'api le fait mais je connais pas la fonction
pour openGL ou autre, fais un tour sur belzel.free.fr

jeudi 28 avril 2005 à 09:42:35 | Re : image jpg

gasougasou

ouais s'il existe une fonction qui fait ca en C je veux bien la connaitre. Peronne n'a fait ce genre de chose dans un projet, devoir afficher une image en C??
jeudi 28 avril 2005 à 13:02:16 | Re : image jpg

cgmorpheus

Si c'est pour afficher une jpeg dans une fenêtre tu va galérer. En tout cas moi j'ai galérer pour le faire et d'après mes recherche les API ne peuvent pas afficher des image d'un format autre que bitmap, même avec LoadImage qui est pourtant très complète c pas possible. Pour régler ce problème moi j'ai piquer une dll qui convertit tout format d'image en bitmap. Ya une source sur ce site qui l'utilise si tu veut des précition sur les fonction de cette dll demande a son auteur. Moi je me suis contenter de la dll.
J'espère que ça t'aidera.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10869

Cette discussion est classée dans : image, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement animer des images JPG [ par popi0016 ] Posté le: Jeu Oct 21, 2004 0:56 Sujet du message: Animer des images JPG ----------------------------------------------------------------------- image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' ouvrir image jpg ds un cadre invisible [ par nico69960 ] Bonjours, dans le cadre de mon projet d'iut et ayant quelques laqune je n'arrive pas a trouver comment je pourrai faire ouvrir une image jpg ds un cad afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' Convertion d'image jpg <-> bmp [ par shadow52 ] Bonjour, je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp; jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales