begin process at 2012 05 29 09:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image Jpeg( urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image Jpeg( urgent)

vendredi 4 mars 2005 à 15:49:11 | Image Jpeg( urgent)

aurelien070

J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .
donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1=52;
 x2=54; y=98..)! Après avec ces points, je dois les dessiner sur mon image puis
 ensuite les relier pour que ca fasse une courbe!!!Si quelqu'un a du code en c++
ca serai sympa!! merci
vendredi 4 mars 2005 à 17:32:49 | Re : Image Jpeg( urgent)

Arnaud16022

Membre Club
???
tu veux faire quoi, lire un jpg ou l'écrire?
en tout cas t'as que 2 solutions pour le jpg:
une de chsépuki (tres connu lol) , heuuuu.... 1500 dollars ?
une de JPEG, gratuit ;)
va voir le site de belzel (google est ton ami) et réexplique ton prob mieux stp
pour la courbe: une courbe bien lissée ou des segments dee droite?
Enfin, "Si quelqu'un a du code en c++" est toujours TRES mal vu cur cppfrance.

++
ad

Cette discussion est classée dans : points, urgent, image, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début creation d'une image jpeg avec paintlib a partir de coordonnées enregistrées dans un fichier(.txt) urgent [ par aurelien070 ] Mon but est de creer une image en jpeg avec l'utilisation de paintlib et ensuite avec mes coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt) (12, 200,633 Comment afficher des points par dessus une image ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent) [ par aurelien070 ] J'aimerai avoir du code qui permet de creer une image (.jpeg ou .bmp) . En fait je dois creer une image a partir de coordonees stockées ds un fichier Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ] je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb MFC image(urgent) [ par aurelien070 ] Je dois creer une image en mfc et dans cette image je dois tracer une courbe avec des points que j'ai stockés dans un fichier(.txt) (x=12,y=2,x=4,y=3. jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n codeur JPEG [ par blueburry ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales