begin process at 2012 05 29 09:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Image intégré à une Ihm en Monodocument, need help !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image intégré à une Ihm en Monodocument, need help !!

mardi 1 juin 2004 à 13:02:07 | Image intégré à une Ihm en Monodocument, need help !!

FlamZeNioub

Salut,

J'ai fait une Ihm sous Visual studio.net, et une fois la fenetre Monocument crée et les menu défini, quand je lance mon programme, je voudrai qu'il n'y ai pas une page blanche en fonds... je voudrai y integrer une Jpeg, je voudrai savoir comment faire.

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : image, need, ihm, intégré, monodocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] Inserer une image dans mon IHM [ par nerone21 ] Bonjour; alors j'ai besoin de vos lumiéres, Pour mon école G besoin de faire un projet où se situe une IHM deds, et ce serai pour simuler un ascenseu mon image s'efface!!! [ par tdeco ] BonjourEn fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la faç ZOOM SUR L'IMAGE D'UNE IHM [ par doberman7578 ] bonjour, je voiudrai savoir si on pourrai zoomé sur une image en cpp, merci [C++.net] Zoom sur image dans un IHM [ par Untouchable31 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, dans un logiciel codé en C++.net je dois pouvoir zoomer sur une image chargé à partir d'une BDD.Le souci actuel est Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre mon image s'efface!!! [ par tdeco ] BonjourEn fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la faç Conflit de sprites animés [ par casanoveg ] Une autre petite question à propos des timers pour l'animation.Toujours avec Allegro :)J'arrive à animer mon personnage qui se déplace au clavier. Je Redimensionner une image [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec la classe CImage.Je suis sous Visual .net 2003 et j'utilise les mfc (et oui ...).J'aimerai redimensionner une image, mai image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de Problème SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? [ par romain60112 ] SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonnées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales