begin process at 2012 02 12 00:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

image de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image de fond

jeudi 7 février 2008 à 08:49:17 | image de fond

mogwai93

Bonjour

J'aimerais changer en cours d'exécution l'image de fond que j'ai chargée au démarrage :
wincl.hbrBackground = CreatePatternBrush(hBmp);

Comment faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : image, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de image de fond [ par Mike ] Salut,Comment charger une image de fond en visual C++ ( win32 ) d'un objet dialog, j'aimerais simplement mettre une image de fond pour mon dialog ( fo Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt Mettre une image en fond [ par igratuit ] Bonjour, J'aimerais mettre une image en FOND d'écran, car une image normal, cache la souris. J'utilise C++ et la librairie ALLEGRO. Visiter www.Igrat Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales