begin process at 2012 05 29 09:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Image de fond dans une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond dans une fenêtre

samedi 18 septembre 2004 à 17:21:53 | Image de fond dans une fenêtre

Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.

J'utilise une image inclus dans les ressource du prog
donc "IDB_TRUC". (de type BITMAP)

j'ai chercher j'ai trouvé des bout de code ki utilise les fonctions
OleLoadPicture(); et Render(); avec iPicture. enfin bref j'ai pas tout compris et sa marche pas.

Voila merci d'avance.

PS: De préf j'aimerai bien que l'image soi affiché en mosaique.
samedi 18 septembre 2004 à 17:41:24 | Re : Image de fond dans une fenêtre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de cela.
BitBlt entre HDC de la fenêtre et HDC sur bitmap doit suffire, tu trouvera des exemples dans le bouquin de Petzold que tu trouves sur le site de BruNews.
dimanche 19 septembre 2004 à 12:24:06 | Re : Image de fond dans une fenêtre

Bon bien en bidouillant pour adpaté le code a ma source j'y suis enfin arrivé. Merci pour le bouq il est vraiment bien.

Cette discussion est classée dans : image, fond, utilise, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre) [ par papi2 ] Bonjour,Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple).Avec ce code:Je n'ai qu'une portion de l'imag Image de fond [ par sebastienmz ] bonjour je suis en train de faire mon programme avec dev-cpp et j'aimerais mettre une image de fond dans une form comment faire?___________Sébastien M empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ] Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...". [GTK] Une image de Fond [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous.Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire Image sur une fenêtre [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais juste savoir quelle fonction permet d'afficher une image sur une fenêtre si on connais le DC.Merciazt aidé moi svp [ par iliassh ] je veux de l'aide pour que j'ajoute a ce jeux une fonction qui permeté d'affiché des brique qui ce seron bliti quand la balle les touche je veux svp q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales