begin process at 2012 05 29 09:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

image échantillonée sur 10 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image échantillonée sur 10 bits

lundi 3 mai 2004 à 16:44:14 | image échantillonée sur 10 bits

Tielperon

Pour un projet, j'ai besoin de lire des images échantillonnées sur 10 bits.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un format d'image supportant de tels données.
Merçi d'avance.

Tielperon

Cette discussion est classée dans : image, bits, échantillonée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai traitement sur une image [ par sarah87 ] Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bits ver Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B Programmation Xlib [ par Xiann ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes : - Je mettre une image dans un static [ par xXTomTomXx ] Je voudrais savoir comment mettre une image dans un static crée dynamiquement.Merci d'avance. Enregistrer et imprimer une image [ par salem3 ] Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment enregistrer et imprimer une image bitmap déja affiché sur un contrôle puctre, ça commence à m'é affichage d'un pixel [ par mezaya ] Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est  long. je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales