begin process at 2012 05 29 09:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

IMAGE dans liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAGE dans liste

vendredi 25 janvier 2002 à 17:55:52 | IMAGE dans liste

lilo44

salut

je suis en train de coder un chat ( une sorte de client ! ) et je voudrais réussir a gerer les smileys et d autres images dans les phrases mais je sais pas quoi utilisé !!!!
Les listes normales ne gèrent qu une image par ligne !! c pas terrible.

Voila merci de m aider !!!!!!!!!!!!
jeudi 2 octobre 2003 à 14:00:40 | Re : IMAGE dans liste

nipower

ca m'interesse aussi mais moi j'utilise un edit et pas un liste
je me retrouve de toute facon avec le meme prob

Cette discussion est classée dans : image, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu liste controle et image [ par takuma ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment on insere une image ou une icone dans une liste controlje travail sous MFC (visual c++ 6.0 IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr Mettre une image dans une liste box [ par fyleo ] Je voudrais savoir (comme le titre l'indique) si c'est possible d'insérer une image dans une list box sachant que mon programme est en c++ et utilise binarization image [ par darksoul07 ] bonjour je dois binarizer une image en C. J'ai essayer en utilisant la méthode de binarization automatique par la valeur moyenne (histogramme) mais j' Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci transformer un tableau 2d en image bitmap [ par gyzmo1 ] Bonjour a tous, voilà mon problème, je suis en train de mettre en place une méthode de comparaison de signature manuscrites. Cette méthode s applique Liste box [ par supergrey ] Salut!Je fais en ce moment un programme avec des dialog box et l'une d'entre elles contient une LISTBOX a laquelle on ajoute des entrées en permanence kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales