begin process at 2010 03 22 01:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

IMAGE dans une liste ..........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAGE dans une liste ..........

vendredi 25 janvier 2002 à 17:50:18 | IMAGE dans une liste ..........

lilo44

salut

j'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .
En gros une sorte de TEXTBOX qui gère des images.

Voila. MERCIII
lundi 3 mai 2004 à 18:49:04 | Re : IMAGE dans une liste ..........

seito

je voudrais faire la même chose si t'as trouvé se serait sympas de m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : images, image, liste, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet IMAGE dans liste [ par lilo44 ] salutje suis en train de coder un chat ( une sorte de client ! ) et je voudrais réussir a gerer les smileys et d autres images dans les phrases mais j Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci controles images en boucle [ par rogo ] Je souhaite créer une fenetre dans laquelle je positionne des images que je numérote IDC_Image_1, IDC_Image_2, ..., IDC_Image_n.Est-il possible de cré comparaison de 2 images [ par eivilo ] bonjour,j'écris parce que je suis une ***** en programmation, et je dois faire un programme qui compare deux images(en niveau de gris) : une image de inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu liste controle et image [ par takuma ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment on insere une image ou une icone dans une liste controlje travail sous MFC (visual c++ 6.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales