begin process at 2010 03 22 13:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

image dans la barre!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans la barre!

samedi 24 août 2002 à 14:52:15 | image dans la barre!

spirit

je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetre
voila c tout
samedi 24 août 2002 à 15:08:08 | Re : image dans la barre!

zeratul67

Si tu a créé ta fenêtre avec "CeateWindow", tu a sûrement au préalable utilisé la fonction "RegisterClassEx" avec un objet WNDCLASSEX. C'est la propriété "hIcon" de cet objet qu'il faut modifier, ou la propriété "hIconSm".

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetre
voila c tout
samedi 24 août 2002 à 15:53:23 | Re : image dans la barre!

spirit

je te remercie, c nikel!

Cette discussion est classée dans : image, fenetre, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ] Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système Fenetre partiellement transparent [ par dragon376 ] Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act imprimer une image [ par toto000 ] Bonjour,je travaille sous mandrake 8.2 et je voudrai imprimer une image (X11) qui apparait quand je lance mon executable. Par exemple: je tape make pu Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales