Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image et curseur [ Archives / Au secours ] (xleureaud)

vendredi 2 mai 2003 à 11:19:02 | image et curseur

xleureaud

comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci

vendredi 2 mai 2003 à 12:08:34 | Re : image et curseur

Krox68

explik mieu stp
Krox

-------------------------------
Réponse au message :

>
> comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci
>

vendredi 2 mai 2003 à 14:08:58 | Re : image et curseur

xleureaud

Réponse au message :

> explik mieu stp
> Krox
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5
j'ai une image avec un thermometre et je voudrais augmenter ou diminuer le mercure directement en en cliquant sur l'image
> >

>

Cette discussion est classé dans : ms, font, image, curseur, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'une image [ par xleureaud ] J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Cacher fenetre [ par winwarrior ] Bonjour,Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);"ok ça Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir win 32 [ par ancat ] Bonjour,J'espere que ma question va être compréhensible...Je debute en Win32 C++.J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant m Besoin d'aide [ par imanewin32 ] je developpe une application MFC avec visual c++ et j ai besoin d'une fonction qui positionne le curseur sur un boutton désigné est ce que vous pouv Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) Editbox [ par yoyo269 ] Salut,je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox et é Variable grobale [ par winwarrior ] Donc voila je débute en C++ et je voudrai savoir comment créer une variable globale un petite peut comme les #define ...merci de vos réponses =)win<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.