Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image cliquable [ Linux / GUI ] (naddoush)

jeudi 13 mars 2008 à 10:31:37 | image cliquable

naddoush

salut,

j'ai une image d'une télécommande affichée dans mon interface et je voudrais que les touches de ce dernier deviennent cliquable (c-à-d des zones cliquables de l'image)
est ce que vous avez des idées à propos ce sujet.

merci d'avance

jeudi 13 mars 2008 à 10:32:20 | Re : image cliquable

naddoush

sachant que je programme avec Qt sous linux

Cette discussion est classé dans : image, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone cliquable [ par devil2407 ] Re bonjour pour certains qui liront peut-être ce post!Je souhaite faire une zone cliquable sur une image. J'ai inséré mon image et je vois déjà le con [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j manipulation d image en c++ [ par devdebutant ] bonjourje veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci,et l inverse d une matrice on affiche image en QT [ par devdebutant ] bonjourje suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci.le probléme c est comme quantifier les pixel d'une image [ par far3ousa ] je travaille sur Qt en C++je voulais transformer une image de type QImage en une matrice dont l'élément(i,j) represente la valeur du pixel(i,j)je vait quantifier une image [ par far3ousa ] j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message .h et .cpp avec DEV [ par medACK ] salut, après avoir avoir fais plein d'applications en 2D, je veux maintenant monter 1 moteur.mon problème n'est pas coté algorithmique mais plutôt cot Image dans MessageBox [ par jb212121 ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible d'inserer une image dans une MessageBox ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.