begin process at 2012 02 11 12:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image CD

mardi 30 novembre 2004 à 15:06:14 | Image CD

Benji8892

Salut, j'aurais voulu savoir comment lire un cd du secteur 0 piste 0 au dernier secteur, derniere piste et ainsi mettre tous les octets dans un seul fichier qui ferait office d'un cd de sauvegarde au cas ou il se produirait un crash et ainsi que je puisse graver ce fichier de nouveau sur un cd sans perdre aucune information du a une quelconque protection ou de secteur de boot (c'est pas pour pirater, c'est pour sauvegarder mes jeux qui commencent a etre tres rayé a force de les utiliser)
Je sais qu'il faut lire en binaire mais je ne sais pas comment faire pour lire la totalite et non pas fichier par fichier

Merci
mardi 30 novembre 2004 à 15:28:09 | Re : Image CD

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

BruNews avait posté une source permettant de faire l'ISO d'un CD : http://www.asmfr.com/codes/FAIRE_FICHIER_ISO_-MASM32-/22635.aspx

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 30 novembre 2004 à 18:19:17 | Re : Image CD

nepi

Wha trop bien je cherchais comment on pouvais faire ca !!!

Merchîîî Arnotic
++
_[n]epi

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, image, cd, secteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f format avi [ par ZaRMaS ] Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fichier Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ")J'aimerai récuperer ces valeurs dans un table lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. Lire les 6 dernier octets d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite lire les 6 derniers octets d'un fichier j'ai écris le code suivant mais ca n'a pas l'air de marché car byteread est à zéro: char lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier [ par leiloula ] j'ai pa pu programmé un truc qui me permet de lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier et v Lire un fichier ligne par ligne [ par bilaloch ] Bonjour,Comment pourrais je lire un fichier texte ligne par ligne en C++ (VC++.Net 2005 Beta) ?Merci beaucoup... Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Pb de chargement de fichier [ par Stubbornman ] Bonsoir a tous.Mon probleme est simple: j'ai cree une dialogbox d'ouverture de fichier afin d'ouvrir un bitmap indique par l'utilisateur. Hors, bien q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales