Accueil > Forum > > > > image bitmap et graphique ss visual c++
image bitmap et graphique ss visual c++
mercredi 25 juin 2003 à 17:00:48 |
image bitmap et graphique ss visual c++

pipic
|
Slt tt le monde, G 2 petites questions: 1) Comment insérer une image ss visual C++?? G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? J'attends vos nbreuses réponses . Merci. Bye Bye pipic...
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 17:08:25 |
Re : image bitmap et graphique ss visual c++

BruNews
|
il y a tout un tas de fonctions GDI, dependra de ce que tu dois faire. BitBlt(), StretchBlt(), SetDIBitsToDevice() etc... Et precise si MFC ou non que chacun sache si c'est son domaine de comptetence. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Slt tt le monde, > > G 2 petites questions: > > 1) Comment insérer une image ss visual C++?? > G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? > > 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? > > > J'attends vos nbreuses réponses . > > Merci. > > Bye Bye pipic...
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 17:15:41 |

pipic
|
je bosse ss MFC effectivement. Les fts que tu as précisés st pour les graphiques ??
peux tu me donner + de détails stp
ByeBye pipic...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> il y a tout un tas de fonctions GDI, dependra de ce que tu dois faire. > BitBlt(), StretchBlt(), SetDIBitsToDevice() etc... > Et precise si MFC ou non que chacun sache si c'est son domaine de comptetence. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Slt tt le monde, > > > > G 2 petites questions: > > > > 1) Comment insérer une image ss visual C++?? > > G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? > > > > 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? > > > > > > J'attends vos nbreuses réponses . > > > > Merci. > > > > Bye Bye pipic... >
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 17:22:56 |

BruNews
|
Faudrait que tu regardes les sources publiees en ayant msdn ouvert pour bien comprendre le code. J'en ai deja fait plusieurs sur les images. Si c'est pour tracer un graphique, va voir en plus les 2 dernieres sources de JCDjcd qui tracent des lignes. Il te faut absolument lire le Petzold pour apprendre la GDI. BruNews, ciao...
> je bosse ss MFC effectivement. Les fts que tu as précisés st pour les graphiques ?? > > peux tu me donner + de détails stp > > ByeBye pipic... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il y a tout un tas de fonctions GDI, dependra de ce que tu dois faire. > > BitBlt(), StretchBlt(), SetDIBitsToDevice() etc... > > Et precise si MFC ou non que chacun sache si c'est son domaine de comptetence. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Slt tt le monde, > > > > > > G 2 petites questions: > > > > > > 1) Comment insérer une image ss visual C++?? > > > G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? > > > > > > 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? > > > > > > > > > J'attends vos nbreuses réponses . > > > > > > Merci. > > > > > > Bye Bye pipic... > > >
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 10:04:23 |

pipic
|
Ok merci Mais elles st ou tes sources ?? (j'ai rien trouvé ss le nom de JCDjcd)
ByeBye pipic....
> Faudrait que tu regardes les sources publiees en ayant msdn ouvert pour bien comprendre le code. J'en ai deja fait plusieurs sur les images. > Si c'est pour tracer un graphique, va voir en plus les 2 dernieres sources de JCDjcd qui tracent des lignes. > Il te faut absolument lire le Petzold pour apprendre la GDI. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je bosse ss MFC effectivement. Les fts que tu as précisés st pour les graphiques ?? > > > > peux tu me donner + de détails stp > > > > ByeBye pipic... > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > il y a tout un tas de fonctions GDI, dependra de ce que tu dois faire. > > > BitBlt(), StretchBlt(), SetDIBitsToDevice() etc... > > > Et precise si MFC ou non que chacun sache si c'est son domaine de comptetence. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Slt tt le monde, > > > > > > > > G 2 petites questions: > > > > > > > > 1) Comment insérer une image ss visual C++?? > > > > G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? > > > > > > > > 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? > > > > > > > > > > > > J'attends vos nbreuses réponses . > > > > > > > > Merci. > > > > > > > > Bye Bye pipic... > > > > > >
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 18:46:38 |

BruNews
|
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2080 BruNews, ciao...
> Ok merci > Mais elles st ou tes sources ?? (j'ai rien trouvé ss le nom de JCDjcd) > > > ByeBye pipic.... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Faudrait que tu regardes les sources publiees en ayant msdn ouvert pour bien comprendre le code. J'en ai deja fait plusieurs sur les images. > > Si c'est pour tracer un graphique, va voir en plus les 2 dernieres sources de JCDjcd qui tracent des lignes. > > Il te faut absolument lire le Petzold pour apprendre la GDI. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je bosse ss MFC effectivement. Les fts que tu as précisés st pour les graphiques ?? > > > > > > peux tu me donner + de détails stp > > > > > > ByeBye pipic... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > il y a tout un tas de fonctions GDI, dependra de ce que tu dois faire. > > > > BitBlt(), StretchBlt(), SetDIBitsToDevice() etc... > > > > Et precise si MFC ou non que chacun sache si c'est son domaine de comptetence. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Slt tt le monde, > > > > > > > > > > G 2 petites questions: > > > > > > > > > > 1) Comment insérer une image ss visual C++?? > > > > > G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap. Apres comment faire pour l'afficher ?? > > > > > > > > > > 2) Comment creer un graphique?? (avec X et Y) Peut on en générer directement un via le code c++ ou peut on directement importer un graphique d'Excel?? > > > > > > > > > > > > > > > J'attends vos nbreuses réponses . > > > > > > > > > > Merci. > > > > > > > > > > Bye Bye pipic... > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, image, graphique, bitmap, ss
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ]
Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c
addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ]
Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f
Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ]
Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup
Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ]
Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus.....
chargement dynamique d'image (bitmap ?) [ par Gendal67 ]
Bonsoir,J'aimerai savoir si une application peut charger autre chose qu'une image bmp comme une image jpg....genre comme :BMP BITMAP DISCARDABLE "lol.
Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v
Agrandissement d'un bitmap [ par sixpack13 ]
Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment on fa
aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ]
Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl
image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ]
hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou
sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ]
Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|