begin process at 2012 05 29 09:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Image : BC++ et CxImage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image : BC++ et CxImage ?

mardi 21 février 2006 à 19:38:17 | Image : BC++ et CxImage ?

PascalBernard57

Bonjour et merci par avance.

Je cherche à afficher dans une TImage (En fait une zone délimitée de taille fixe) le contennu de la lecture d'un fichier par CxImage (Qui ne marche pas trop mal par ailleur !)

...
      ximg_v = new CxImage();                           // Ok
      ximg_v->Create   (Nx, Ny, 1, 0);                // Ok
      ...                                                               // Traitement Ok

// Afficher le résultat des calculs = Image1 est du type TImage (BC++)
     Image1->??? = ximg_v-> ???;                     // Je ne sais même pas quoi écrire ! :-(

Comment afficher cette  !!! de bitmap alors qu'on peut la traiter par ailleur ???

C'est peut être con comme question, mais je tourne en rond avec les visualisations !

Merci de votre aide
Pascal

(Vous avez le droit de me traiter de c.. mais j'aimerais avoir la solution !)

Cette discussion est classée dans : afficher, ok, bc, cximage, ximg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gif et Cximage [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un G Gif et Cximage [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un G C/C++ [ par Ziman ] Bonjour,je vais poser une question qi va vous sembler bizarre mais je me pose cette question. J'apprend en ce moment l'API WIN32 en C et bientot, je v GIF + TBitmap [ par websinh ] Bonjours a tous,Je suis désespéré. Je recherche a afficher un GIF tout cul sur une simple form.. J'ai tout essayé, winimage, cximage, bmpgif et plein detecter peripherique usb sous BC++ 6.0 [ par bougnat83 ] Bonjour.je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte pc Probleme avec un SERVICE windows qui devrait afficher une fenetre ! [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi JPEG et MFC [ par Xneo ] Bonjour, je voudrais afficher une image JPEG en MFC.Je ne suis pas débutant, donc j'ai trouver plusieurs librairies très bien pour afficher du JPEG.Pa afficher une grille [ par igloobuster ] salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre.J'ai pensé à une Listview, mais le probleme est qu Besoin urgent d'aide pour appli console (horloge) [ par dalma101 ] IMPORTANT ET URGENT. MERCI D'AVANCE Bonjour, mon amie a un projet console d'horloge + réveil à faire pour ses cours en c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales