begin process at 2012 05 29 09:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Image avec le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image avec le terminal

lundi 26 mars 2007 à 22:15:14 | Image avec le terminal

dimitryagain

Bonjour a tous

Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi

Et on doit faire ce prog en C s'ouvrant avec la console linux :-(
Je debute en C et je me demandais si il etait pas possible d'inclure une image dans ce programme c'est a dire que quand je lance le programme la Console affiche une image de fond (avec du son si c'est possible)

J'ai deja reussi a afficher des couleur grace a la bibliotheque ncurses mais bon une image sa pourrais etre mieu

D'avance merci a tous
lundi 26 mars 2007 à 22:34:56 | Re : Image avec le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

En mode textuel, tu ne peux pas utiliser des images.

Mais s'il s'agit du mode graphique, tu peux faire ce que tu veux.
________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

samedi 7 avril 2007 à 11:31:22 | Re : Image avec le terminal

dimitryagain

C'est le mode textuel ...

Ya un moyen de le faire passé en mode grahique ?? ou meme de faire que le prog ouvre une image meme si c'est pas dans le terminal genre que sa ouvre ImageView juste en desouus du terminal ou autre chose ??

Parce que j'ai creer un fichier texte avec une image en ascii sa ressemble a quelque chose mais bon c'est pas top
samedi 7 avril 2007 à 14:08:35 | Re : Image avec le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

Pourquoi ne pas utiliser Win32, et GDI pour créer des interfaces graphiques (fenêtres, images, boutons, ..)

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

samedi 7 avril 2007 à 19:11:49 | Re : Image avec le terminal

dimitryagain

Ben eu on tourne sous linux a la fac et puis on peu rien rajouter donc on peu juste utiliser linux le temrinal et toute une flopper de bibliotheque de C (sauf SDL malheureusement)

Cette discussion est classée dans : programme, possible, image, console, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c faire apparaitre une image [ par supergrey ] Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Console invisible [ par Guidelor ] Bonjour !j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté, com insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales