begin process at 2012 05 29 09:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ils sont devenus quoi les projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ils sont devenus quoi les projets

jeudi 8 juillet 2004 à 18:54:06 | Ils sont devenus quoi les projets

SystemOfAXav

Salut, ca fait deja environ 1 an que la rubrique Projets Communs est fermée, alors que tout le site fonctionne correctement depuis pas mal de mois
Et les admins qui ne répondent pas à mes messages...
Si qqun sait où ca en est, ou si il existe d'autres sites qui proposent ce service (gratuitement, bien sûr) merci de repondre à ce message
@+
Syst3m_Of_@_Xav

Pitié petit jesus, fait que Redmond soit rayé de la carte demain et que les ingénieurs informaticiens qui y bossent meurent dans d'atroces souffrances, merci petit jesus!
jeudi 8 juillet 2004 à 20:32:52 | Re : Ils sont devenus quoi les projets

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je peux 'enfin' apporter une reponse a cela.
'Projets Communs' ne devrait pas reouvrir dans un avenir proche. C'etait en projet mais nous devons abandonner actuellement, nos serveurs saturent, espace de stockage idem.

-----------------------------

On respire a Redmond un air tres sain, c'est verdoyant et tres propre. Si on rencontrait ailleurs le meme quota d'abrutis que la-bas, le niveau general remonterait en fleche. Je te conseille une visite sur place qui devrait te faire changer d'avis.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 8 juillet 2004 à 21:33:03 | Re : Ils sont devenus quoi les projets

vecchio56

Pardonnez ma grande inculture, mais qu'est ce que Redmond? Un rapport avec MS?
jeudi 8 juillet 2004 à 21:35:21 | Re : Ils sont devenus quoi les projets

BruNews

Centre Microsoft, une petite ville entirement MS, l'autre cote de la baie de Seattle.

ciao...
samedi 10 juillet 2004 à 12:34:21 | Re : Ils sont devenus quoi les projets

SystemOfAXav

Et tu sais pas si on peut récupérer, les données qu'on y avait envoyé, et si il n'existe pas un autre site qui propose ce service gratuitement. (Tu sais c'est bien parfois de parler de la concurrence).
Et merci pour ta réponse.

Syst3m_Of_@_Xav

Voir Redmond (en flammes) et mourir !
samedi 10 juillet 2004 à 12:46:09 | Re : Ils sont devenus quoi les projets

BruNews

La concurrence c'est tres bon pour tout le monde, encore faudrait il avoir un systeme liberal qui laisse travailler librement sans avoir des commissions de raquetteurs patentes qui decretent des amendes pour 'reussite insolente', 'position dominante' et autres conneries de ce genre qui ne servent qu'a legaliser le vol etatique.

Je vais jeter un oeil aux backups pour voir si moyen de recuperer des donnees.

ciao...

Cette discussion est classée dans : projets, devenus, jesus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; Compiler plusieurs projets [ par lpi75 ] Salut,Comment faire pour compiler plusieurs projetsen même temps avec Microsoft Visual C++ 6.0.Et s'il est possible de compiler un Workspace sanssans Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et connection entre deux projets [ par anaya ] Salut tout le mondeje travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable" t vcproj -> dsw ? [ par KaViDee ] j'aimerais savoir comment on fait cpour convertir des fichiers de projets c++ .vcproj(vs.net) en .dsw(vs6).j'entends bien sur par la que l'on utilise projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte Lier deux projets c++ [ par Fwdavy ] J'ai deux projet que j'essaye de lier, hors selon le projet exemple ci-dessous, lopération s'avere possible : Sur l'Arborescence Workspace j'ai deux p projet standard win32 avec VS 2005 [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h  ou shellapi.h standard.apres les a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales