Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ihm [ Archives / Au secours ] (jonaldo)

mercredi 6 avril 2005 à 08:45:16 | ihm

jonaldo

je dois faire une ihm qui me permet de regler une periodicité et a verifier une cartographie

pourriez vous m'aider pour le code car g du mal grave

mercredi 6 avril 2005 à 14:14:28 | Re : ihm

angsthase

Donne plus de détails ......

E soto la toto li touti, e soto la toto la tou..... ok ?

Cette discussion est classé dans : ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran IHM dans une DLL [ par Benny ] Bonjour,je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont acc Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a ihm de simulation [ par Mamad ] j'aimerais creer un ihm de simulation en powerscript.Si quelqu'un peut me fournir un source, ça serait sympa.C urgent.merci IHM linux [ par ronandmcdonald ] Salut je voudrais savoir comment faire une IHM sous linux.Merci...Et le programmeur créa...Amen... Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand Image intégré à une Ihm en Monodocument, need help !! [ par FlamZeNioub ] Salut,J'ai fait une Ihm sous Visual studio.net, et une fois la fenetre Monocument crée et les menu défini, quand je lance mon programme, je voudrai qu IHM sur pocket PC avec ecv++ [ par auchmi ] Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue ihm c++ [ par duelm ] bonjourvoila mon probleme est d une faciliter simplisime pour vou mai pour moi ... [g debute en c++ ;) ]j aurai besoin de savoir commen on fai pour s

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.