begin process at 2012 05 29 09:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ihm de simulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ihm de simulation

vendredi 9 janvier 2004 à 16:14:49 | ihm de simulation

Mamad

j'aimerais creer un ihm de simulation en powerscript.
Si quelqu'un peut me fournir un source, ça serait sympa.
C urgent.
merci
mercredi 5 janvier 2005 à 14:21:47 | Re : ihm de simulation

djwap

Salut Mamad. Nous avons commencé un projet en powerscript en cours. Sais-tu où je peux trouver des tuto sur le language?  Merci à bientot

Cette discussion est classée dans : simulation, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran IHM dans une DLL [ par Benny ] Bonjour,je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont acc multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr Windows Media Player Simulation Unicast [ par ordy ] BonjourJ'aurais besoin de savoir si quelqu'un c'est comment stocker un flux unicast sans lancé le lecteur Windows Media ?Je dois reussir a stocker un simulation majuscule gauche au droit [ par Adeon ] Salut!j'aimerai, pour simuler l'appuie de la touche majuscule, avoir son nom et son numero ( a precisé s'il est en hexadecimal ou en decimal )je voudr Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a Simulation Clavier (keybd_event) --- URGENT ! [ par Omeya ] Bonjour,J'essaye de simuler des touches de clavier avec mon programme, en utilisant la commande : keybd_event (13,0,0,0); keybd_event (13,0,KEYEVENTF_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales