begin process at 2013 05 26 01:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

IHM QT - QPogressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IHM QT - QPogressBar

mardi 26 juin 2012 à 16:28:10 | IHM QT - QPogressBar

PucoGeek

Bonjour,

je travaille actuellement sur une interface graphique par QT.

J'ai besoin des informations sur la commande QProgressBar. Mon ami google n'a pas réussi à m'éclairer jusqu'à maintenant. Est ce que parmi vous, quelqu'un peut me donner quelques renseignements à ce sujet? SVP.

En fait l'utilisateur doit rentrer un temps dans l'interface: la période, qui sera la durée que va mettre le programme a s'exécuter. Je voudrais que ma QProgressBar récupère cette donnée pour montrer a l'utilisateur l'avancement de l'éxécution.

Je vous remercie d'avance.
mardi 26 juin 2012 à 19:44:47 | Re : IHM QT - QPogressBar

BinKentsu

Bonsoir,
Et si tu utilisais un Timer pour la faire avancer progressivement?

Cette discussion est classée dans : qt, interface, ihm, qpogressbar, qprogressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a interface graphique sous QT [ par zordon ] Bonjour a tous !alors je vous explique mon ptit pb :jai créé un ptit programme en c++ sous visual c++. Mon programme comporte 2 fonctions(qui utilisen IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous interfacé cpp avec qt [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du programm Interfacé qt et cpp [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du program c++ QT [ par mazianeamine ] Bonjour;Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé pa interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge liaison série avec Qt [ par popinou92 ] bonjours a tous je suis nouveau dans la programmationet j ai besoin d'aide pour la gestion de ma liaison série avec Qt le problème consiste à que j'ai convertir en IHM [ par cppiris ] bonjour, les pros de la programation.je voudrais savoir pour les personnes qui font de la programmation sous une interface graphique.Mom programme :j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales