begin process at 2012 05 29 09:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ihm c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ihm c++

vendredi 1 octobre 2004 à 11:02:49 | ihm c++

duelm

bonjour

voila mon probleme est d une faciliter simplisime pour vou mai pour moi ... [g debute en c++ ;) ]

j aurai besoin de savoir commen on fai pour sauvegarder le contenu de divers information en textbox dans un fichier.

mon but est de faire un carnet d adresse asser simple (nom, prenom, adresse, code postal, ville, telephone) et de là permettre de rajouter une fiche, la rechercher, passer a la premiere, precedante, suivante, derniere fiche voir la supprimer.
ces 7 derniers bouton sont pourtant simple mai je n y arrive pa.

g bien trouver sur le site 2 carnet d adresse mais de difficulter initier et expert. kan o code kan g le regarde ca me donne envi de passer par la fenetre xD

si kelkun veu bien m aider je le remercir d avance ;)
vendredi 1 octobre 2004 à 12:50:45 | Re : ihm c++

DeAtHCrAsH

Pour récuperer le texte contenu dans une TextBox, utilises la fonction GetDlgItemText() ou GetWindowText().

Ensuite pour écrire dans un fichier tu trouveras de quoi faire sur le site.
Si tu souhaites tout faire en API, cherche du coté des fonctions CreateFile(), ReadFile(), SetFilePointer().

Commence deja par essayer de récuperer le texte contenu dans les textbox et d'y afficher dans une MessageBox().

Shell

Cette discussion est classée dans : simple, adresse, carnet, mai, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le carnet d'adresse outlook et le C/C++ [ par zinotron ] Je suis a la recherche d'un systeme pour gerer le carnet d'adresse d'oulook en C.par ex-> que ca puisse me sortir toutes les entrées du carnet, ou que simple IHM visual express 2005 [ par synthe_2000 ] je viens de lancer visual express pour la premiere fois, j'ai créé 2 fenetres mais il m'est impossible d'accéder aux propriétés d'une fenetre à partir Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour!J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?Sur le web, VirtualProtect qui crash [ par TryToHelpMe ] Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo Concaténation et Conversion [ par beebopcmoi ] Bonjour a tous [^^happy13] enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est t IP Manager [ par Elixyr ] Bonjour a tous, Alors voila: en fait je suis en train de faire un "IP Manager"... fenetre qui permet d'afficher son Adresse IP en un clic... ca c'est problème d'éritage [ par panthere007 ] Salut, Bon je vais essayer d'être clair mai avec l'héritage c'est pas facile précision ce code est programmer sous geany et compiler avec g++ excuser Calcul des combinaisons des chaines de caracteres [ par boualiasma ] Bonsoir, J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule chaine de caractère(attribut). On sait en avance le nombre d'attribut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales