begin process at 2012 05 29 09:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

igorplug ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

igorplug ??

samedi 24 juin 2006 à 15:29:53 | igorplug ??

Booster

Membre Club
Bonjour a tous,
Alors voila je suis à la recherche du code source de igorplug ou même des fonctions pour utiliser cette dll, ou encore de la maniere dont cette dll utilise le port com car j'ai fabriquer un recepteur de télécommande qui marche parfaitement mais j'aimerais le programmer à mon gout, je sais qu'il existe girber qui fait cela mais je n'aime pas trop.
Enfet lorsque j'ouvre le port com normalement et que j'appui sur un bouton de ma télécommande je ne recoi aucun signal or griber en recoi un donc je me dit qu'il doit allimenter se recepteur en envoyant en continu un signal ou je ne sais quoi!
Si quelqu'un pouvez m'orienter !
Je vous remercie d'avance!
dimanche 25 juin 2006 à 11:51:09 | Re : igorplug ??

Booster

Membre Club
Personne ne peu me repondre ? :(

Cette discussion est classée dans : port, dll, télécommande, igorplug, recepteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr Utilsation de inpout32.dll pour port // [ par lenrok ] Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec so port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d' utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll serial port dans une dll [ par survcopt ] Bonsoir,Je cherche à utiliser la fonction serial port dans une dll ,mais je ne trouve pas comment la déclarer en effet tous les exemples que je trouve port.dll [ par gaat ] Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un prog port.dll en C [ par Enddream ] Salut a tous!L'un d'entre vous a-t-il déja utiliser port.dll dans un programme en C?Comment faut il inclure cette dll, quelles en sont les fonctions?M gestion des timeouts sur port com C/C++ [ par HeXa2 ] Bonjour!Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port sérieIl me faut gerer les timeouts.je veux qu'au bout de 1500ms d'in Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v Charger des fonctions depuis une dll [ par HeXa2 ] Bonjour!Je viens de finir de compiler une DLL: H2BUSDLL.dllcette dll a pour but de gerer une communication sur le port com (que je vais interfacer ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales