begin process at 2012 05 29 09:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

ifstream Image(PpmOrPgm) ou bien ifstream Image(PpmOrPgm, ios_base::binary)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ifstream Image(PpmOrPgm) ou bien ifstream Image(PpmOrPgm, ios_base::binary)

jeudi 16 juin 2011 à 07:20:16 | ifstream Image(PpmOrPgm) ou bien ifstream Image(PpmOrPgm, ios_base::binary)

elhajjajireda

Bonjour
j ai une fonction Load qui permet de charger une image
sous linux et pour le flux j'avais juste besoin d'ecrire
ifstream Image(PpmOrPgm);
alors que sous windows j'ai resté un mois pour trouver que je devrais ajouter
ios_base::binary sur le mode d ouverture du flux

mais je ne comprend pas pour koi !!!!!!!!!!!!!!!?
jeudi 16 juin 2011 à 10:59:09 | Re : ifstream Image(PpmOrPgm) ou bien ifstream Image(PpmOrPgm, ios_base::binary)

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Unix, le mode binaire et le mode texte sont les même. Tout flux est caractère. Donc tu as eu de la chance.
Sous Windows, ce n'est pas la cas.

Par propreté et par portabilité, st::ios::binary aurait du être précisé.

PS: Évite les "using namespace", voir: [ Lien ]

jeudi 16 juin 2011 à 18:38:48 | Re : ifstream Image(PpmOrPgm) ou bien ifstream Image(PpmOrPgm, ios_base::binary)

elhajjajireda

oui mais au debut sous windows et sans préciser ios::binary ça m a permis quand même de traiter l'image et extraire sa dimension (768x1024),ça veut dire que aussi sous windows on a pas besoin de préciser le mode d'ouverture pour accéder à l'image

Cette discussion est classée dans : base, image, ifstream, ios, ppmorpgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker image dans base de donnee [ par Uddasa ] Bonjour,Je cherche a stocker une image dans une base de donnees mySQL, dans un champ BLOB en C++ avec Borland C++ Builder.J'arrive a en enregistrer qu class et fstream [ par yvesyves ] Bonjour j'ai créé la classe suivante...#include class Machin{    ...    private :        std::ifstream StreamIn;};A la compilation j'ai cette erreur s Comment envoyer une image en C++ dans une base de donnée MySQL? [ par Uddasa ] Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas comm Comment faire pour recuperer une image dans une base de donnée? [ par greg0683 ] Bonjour, voila on m'envoi une image dans une base de donnée MySQL (c'est un blob) et je dois la recuperer pour l'afficher dans mon IHM dans un DBimage Afficher un HBITMAP dans un CSTATIC [ par Tekila48 ] Salut, J'ai trouvé une bibliothèque bien sympa qui permet de récuperer pleins de types de fichiers image et de les charger (pour info, FreeImage). Là insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do image sur TI [ par Blue Dragon ] Bonjour à tous ,je voudrais savoir s'il y avait un logiciel capable de transférer des images d'ordi à ma TI(j'ai une voyage 200).pouvez m'aider,svp??? Image de fond sous API en Visual C++ [ par lolo177 ] Salut.j'ai développé une application sous visual C++ mais je n'arrive pas à afficher une image en fond d'écran.Ma fonction est : void CMainFrame::Imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales