begin process at 2012 05 29 09:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

If-modified-since

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

If-modified-since

mardi 25 janvier 2005 à 12:30:09 | If-modified-since

casper_2

Bonjour,g un problem avec mon get conditionnelle!

En faite mon application est faite tous les jours automatiquement,mais la date du If-modifief-since doit changer automatiquement (logique)!!!
Je pense qu'il faudrait recuperer la date de la derniere mise a jour,mais j'ignore koment faire!!
Voici ma syntaxe,pour un jour:
GET /users/iso.e@toto.fr/oires_vpn.ZIP HTTP/1.0 \nIf-Modified-Since: Tue,25-Jan-05 09:10:02  \nAccept: image/gif, image/ image/jpeg, image/pjpeg,application/x-shockwave-flash,*/*  \n\n",!!
Mais pour les jours qui suivent,sa ne corespondrait pas!

Kome la date du if-modifief-sinnce est censer changer,jaimerai savoir,koi mettre a la place de " Tue,25-Jan-05 09:10:02  ",!!!

Mercie,davance et vous!!
Au fete,Bone année,a tous!!

CASPER
mardi 25 janvier 2005 à 19:00:58 | Re : If-modified-since

magic_Nono

Membre Club
en précisant de koi tu cose ça serait mieux

pr avoir des réponses

GET : c'est du FTP, du SQL
???

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 26 janvier 2005 à 09:16:39 | Re : If-modified-since

casper_2

Mon Get,c du HTTP!!!
Je veux pourvoir avoir les donées d'un fichier sil a été modifier!!!mais le truc c ke application est faite automatikement!!!jne peux pas mettre de date manuellement!
Donc jaimerai savoir,sil y a pas un moyen kil le fait automatikement

CASPER

Cette discussion est classée dans : date, image, get, modified, since

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GET conditionnelle [ par casper_2 ] Bnojour kelkun peu til me dire,pkoi kan je fè mon get conditionnelle,il me renvoi mont fichier alor k'il na pas été changer.Peut etre ke g une erreur Incruster heure et date dans une image [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'aurai voulu savoir comment je pourrai faire pour incruster l'heure et la date dans une image, de la même manière que fais un apare requete avec GET conditionele [ par casper_2 ] excuser g des soucis avec ma requete conditionnelle,g appliker ceci :GET /users/charles@mimi.fr/provisoires_vpn.ZIP HTTP/1.1 \nIf-Modified-Since: Thu, conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi Conversion objet COleDateTime en CString [ par olive2002 ] Bonjour à tous,J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas:COleD Compression d'image 3D [ par ElectricalMan ] j'aimerai avoir le source d'une compression d'image en JPEG  ou en ONDELETTES ou en FRACTALE mais pour la 3 Dimension, en C++, merci. Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca sélectionner une portion de l'image avec le souris dans une fenêtre GDI [ par mar1985 ] Bonjour,je travaille avec la bibliothèque GDI+ sur Visual Studio 8.0J'affiche une image dans une fenêtre. L'utilisateur doit pouvoir sélectionner une Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales