begin process at 2012 05 29 09:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

jeudi 10 juillet 2008 à 13:45:29 | if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

yanlou

salut
h<<"Trunk"<< ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)  // m'affiche un caractére qui se trouve dans un fichier d'entré
il ne retourn que deux caractére "D" ou "A"
ma question c'est comment je peux fair une boucle :
if{}else{}
pour retourné 1 s'il retourn A et 0 s'il retourne D

maximus
jeudi 10 juillet 2008 à 14:04:41 | Re : if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

yanlou

Si h été de type char *, j'aurai pu faire :
if (h[0] == 'A') return 1;
else if (h[0] == 'D') return 0;
mais h est un fichier
std::ofstream h("test.csv");
maximus
jeudi 10 juillet 2008 à 14:29:33 | Re : if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas décomposer ta ligne?

string lettre=ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1);
if (lettre.compare("A")
  ...
else if (lettre.compare("D")
  ...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 10 juillet 2008 à 14:39:06 | Re : if(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==A) !!

yanlou

merçi, ça fonction mnt

maximus

Cette discussion est classée dans : ligne, substr, pos1, pos2, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

découper sting substr find [ par 9sber ] Salut tout le monde.Dans un fichier, je sauvegarde des données séparées par des tabulation \t puis lignes par lignes:nnn hhh 20 0fff ttt lire un fichier ligne par ligne [ par jOlcoWboY ] Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des améliorati probleme avec la fonction glreadpixels [ par sousoi ] je trouve que on peut implimenter l'algo de z buffer avec opengl et recuperer les donnee avec la fonction de opengl "glreadpixels" mais je trouve un Exception anormale lors d'un substr C++ [ par LeaIUT ] Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_r SDL_GetKeyStates et Linux [ par necromoine ] Bonjour, je programmais sur windows avant et depuis quelques jours je suis passé sur Ubuntu. J'ai installé la SDL et rencontré quelques problèmes. Le lecture fichier C [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère. erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide [ par tiouil ] Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide ([^^confus2]) via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés [ par johnASP ] salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour l'a probléme de détection de la derniére ligne d'un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour réaliser une condition de ce genre: if( pas encor à la fin du fichier) { ... } petit coup boucle qui ne marche pas [ par Leopold1000 ] Bonjours à tous!! voila, j'ai fais un petit programme qui permet d'enregistré ce qu'écrit l'utilisateur sans dépasser 20 caractères. sauf que l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales