begin process at 2012 05 29 09:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

if, else... besoin de coup de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if, else... besoin de coup de main

mardi 13 avril 2004 à 05:59:20 | if, else... besoin de coup de main

bdkiller

Bonjour à tous!

Voilà j'ai ceci comme code:

if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username",""))

if (Edit2->Text == ini->ReadString("userdata","userpassword",""))
{
Form1->Close();
Application->Terminate();
}
else
{
Application->MessageBox("Your Username or Password is Incorrect.", "ERROR", MB_OK);
}

Lorsque je tape le username et le mot de passe contenus dans le fichier ini l'application se ferme, quand je tape le mauvais mot de passe, ca m'affiche mon message d'erreur. ma question est suivante: comment faire pour qu'il m'affiche le message d'erreur lorsque un des deux ou les deux sont incorrectes, même le username, car là si il y a le mauvais username il me dit rien.

De preference si vous pouvez m'écrire un petit exemple ca serait sympa. Pour l'info, je suis sous Borland C++ Builder.

Merci d'avance.
mardi 13 avril 2004 à 08:55:36 | Re : if, else... besoin de coup de main

cosmobob

if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","") && Edit2->Text == ini->ReadString("userdata","userpassword",""))
{
Form1->Close();
Application->Terminate();
}
else
{
Application->MessageBox("Your Username or Password is Incorrect.", "ERROR", MB_OK);
}

et voila... si les deux sont bons (&& représente un et !), form1 se close et l'application se termine, et sinon le message d'erreur est affiché
mardi 13 avril 2004 à 18:03:31 | Re : if, else... besoin de coup de main

bdkiller

Okey, merci beaucoup! Ca marche nickel!
J'avais essayé de mettre "&" mais ca ne marchait pas lol
Merci encore.
A+

Cette discussion est classée dans : application, code, ini, username, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr Fichier INI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code:if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "config.ini srand ? [ par sebleboss2002 ] Salut à tous ! Je débute complètement en C, et je suis en train d'essayer de coder un jeu du "plus ou moins". Mais j'ai un problème au niveau de la g Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée Copie de code source application flash [ par erwannoooo ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen de copier le code source d'une application flash sur internet ?? en fait je recherche le moyen de dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ? [ par ramanovitch ] Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extraire les Coder en C++ une application VB6 [ par YOBAdmin ] Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,613 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales