begin process at 2012 05 29 09:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Idle et timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idle et timer

mercredi 15 février 2006 à 18:05:57 | Idle et timer

nisaloncaje

Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).
En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour faire avec glut une fonction qui est une fonction de rappel et qui se déclenche à intervalle de temps régulier, en fait un peu comme idle mais qui se lance à intervalle de temps régulier au lieu de se lancer quand elle a le temps
voila
comme d'habitude, merci d'avance

nc

mercredi 15 février 2006 à 19:26:45 | Re : Idle et timer

wxccxw

Membre Club
si tu fais du OpenGL dans une fenetre API WIN 32, tu fais
SetTimer() et tu recupere WM_TIMER: a chaque intervale Choisi
mercredi 15 février 2006 à 19:38:47 | Re : Idle et timer

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut encore toi ?

Sous GLUT, utilise la fonction glutTimerFunc, doc ici : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, timer, toujours, intervalle, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message