begin process at 2012 05 29 09:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Idle et timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idle et timer

mercredi 15 février 2006 à 18:05:57 | Idle et timer

nisaloncaje

Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).
En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour faire avec glut une fonction qui est une fonction de rappel et qui se déclenche à intervalle de temps régulier, en fait un peu comme idle mais qui se lance à intervalle de temps régulier au lieu de se lancer quand elle a le temps
voila
comme d'habitude, merci d'avance

nc

mercredi 15 février 2006 à 19:26:45 | Re : Idle et timer

wxccxw

Membre Club
si tu fais du OpenGL dans une fenetre API WIN 32, tu fais
SetTimer() et tu recupere WM_TIMER: a chaque intervale Choisi
mercredi 15 février 2006 à 19:38:47 | Re : Idle et timer

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut encore toi ?

Sous GLUT, utilise la fonction glutTimerFunc, doc ici : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, timer, toujours, intervalle, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'intervalle d'un timer [ par Athanor ] Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle? timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Acces class a travers un timer [ par dambeaufort ] Bonjour, je viens de creer un timer sous MFCce timer devrais m'appeler une fonction d'une classe, le probleme c que ca me dit que m'a fonction n'est p SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren [C++ API W32] Timer et dialogbox... [ par ludoviskm ] Bonjour a toutes et a tous.Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données.Dans ce programme, je souhai Timer...? [ par dbiare ] Bonjour Je veux déclencher un timer sous Visual C++6. Je vais dans l’onglet Resource View de l’espace de travail, click droit sur xxxResources et séle Un timer qui reste "muet" [ par dbiare ] Bonjour Je n’arrive pas a déclencher un timer sous Visual C++6 !!! Après avoir créé un symbole (ID_TIMER) et lui donner une valeur j’écrit : SetTimer( Probleme de timer avec fonction de callback [ par julienbj ] Bonjour,j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback.Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne vois Fonction Printf [ par kryss00 ] Bonjour, j'ai ce code : /*PROGRAMME DE CONVERSION DEGRE CELSIUS => DEGRE FAHRENEIT*/ #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales